C'est clairement ça. Maintenant c'est chiant mais il y a plus grave. Même si j'ai rendu mon LLD j'ai une solution de dépannage avec mon taf donc c'est supportable. Il y a des gens plus dans la mouise que moi.m_elvin24 a écrit : 03 nov. 2023 10:30@KERVADOR
C'est quand même honteux. Ils feraient mieux de donner une date lointaine et proposer de la raccourcir s'ils sont sûr d'avoir le véhicule prêt à livrer. Là on dirait qu'ils se pressent pour proposer des dates courtes sans être sûr de livrer à temps...

@Doul_8 Merci du conseil. Je vais tenter, sait-on jamaisDoul_8 a écrit : 03 nov. 2023 11:04@kervador![]()
![]()
Je vous invite à faire un email à l'adresse : franceHQ@tesla.com franceHQ@tesla.com et/ou deliveryfr@tesla.com qu'ils prennent conscience que leur process n'est pas bon. Améliorer la communication, prendre en compte les dispos du client, et fixer une date cohérente, et non "au plus court" et non respectée.
Effectivement, il y a plus grave dans la vie ... effectivement, ce n'est que quelques jours. Mais on dépense +40M€ dans une voiture neuve, ça doit être un kiffe pas une galère à gérer.