Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
j
juju21
Actif
Actif
Voiture : TM3

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par juju21 »

@Drainda , la base mais interieur blanc...commandée le 10/10, vin le 14/10 et paiement comptant le 15/10, voilà...
TM3 blanc 18 poucees interieur blanc, livraison le 10/11 Quincieux dejà sur site!
K
KERVADOR
Actif
Actif
Voiture : TM3 Highland

Message par KERVADOR »

eNanno a écrit : 02 nov. 2023 17:54
Si vous êtes tous les deux sur la CG vous devez obligatoirement être là. Après il y a la procuration si c’est pas possible d’être là en vrais
Quand on m'a annoncé vendredi dernier le report de ma livraison du 28/10 à mardi 31/10, j'ai été en PLS car mon épouse était en province toute la semaine. J'ai contacté par mail mon conseiller et qui m'a dit que sa présence n'était pas nécessaire. Au final, ma livraison a été reportée au 4/11 mais je crains un nouveau report
P
Pat pat
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modèle 3 2024

Message par Pat pat »

Ce matin 7h00 j’ai doublé un camion avec des new TM3 sur l’autoroute au niveau de salon de Provence en direction de Aix/ Marseille
M3H PERF. Quicksilver du 18/12/24
D
Drainda
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Propulsion 2024

Message par Drainda »

@juju21 C'est marrant, j'ai la même config mais ils m'annoncent une date fixe au 21 novembre, en ayant commencer la commande en septembre ect..
C'est marrant que tu ai une date de livraison avant et surtout sans avoir de date fixe
TM 3 - blanche - 18" - intérieur blanc - livraison 09/11 Lyon 10h !!
RuFF78
Actif
Actif
Voiture : TM3 2024 propu

Message par RuFF78 »

@Toon

Étant aussi livré à maurepas fin novembre et ayant reçu le vin le 30. Je pense que nos véhicules sont sur le glovis champion.

J'ai trouver sur un site que sa destination étais zeebruge pour fin du mois. A voir après son passage de suez si cela ce confirme ou non.

Mais bon, vu le bor*** pour rapatrier les véhicules de zeebrugres a maurepas, il y a des fortes chance qu'on soit sur la fourchette haute du delais annoncé. Pour moi 24/11 _ 9/12.
Dernière modification par RuFF78 le 03 nov. 2023 10:00, modifié 1 fois.
M3 Highland Blanche/Int. Noir, avec attelage. cmd 25/10/23 -> Livraison 6/12 : Maurepas
b
barzick
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Version 202

Message par barzick »

@pathfinder c'etait le bateaux qui est arrivé en belgique autour du 17. octobre. Il me semble que les voitures pour Lausanne passe aussi par Zürich, d'ou le decalage de deux jour. J'ai recu un sms avec le suivit de courrier. Le Formulaire 13.20A arrive aujourd'hui. J'ai pris congé pour faire les papier Mardi apres midi, car m'a voiture est vendu et sera recuperé par l'acheter Mardi soir. Et Mercredi en train direction Zürich avec mes plaques.

Si tu voit une TM3 le 9. sur Lausanne c'est moi, je travail dans le secteur. :clin:
M3 Highland Blanche/Int. Noir, sans option. cmd 14/09/23 -> Livraison 08.11 : Zürich
T
Tigrounourson64
Actif
Actif
Voiture : TM3 HIGHLAND

Message par Tigrounourson64 »

Petite question, est-ce que parmis vous y'en a qui se sont allé receptionner leur véhicule sans le CPI?
Je suis à 24h00 de ma réception, c'est un peu abusé pour ce retourner avec son assurance, ca fait 1 mois jour pour jour qu'ils ont eu le virement...
TM3 prop ,Blanc, Int noir , Jantes 18'
cde 27/08, VIN le 05/10, livr 4/11 BORDEAUX
t
tm74
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Model 3

Message par tm74 »

@barzick Je vais être trop deg si je te vois passer sur Lausanne avec ta belle Tm3 (je travaille sur Lausanne aussi) haha, j’ai hâte de recevoir la mienne !
Dernière modification par tm74 le 03 nov. 2023 10:02, modifié 2 fois.
TM3 RWD | Blanc Nacré | Nova 19" | Intérieur blanc | Livraison 21/11 | Lyon | VIN OK
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Message par lamouche »

@Tigrounourson64 essaie d'envoyer un mail au sur le tchat tu demandes.
Sinon si ton assurance est ouverte demain tu les appelles pour leur donner en direct la plaque et ils t'envoient l'attestation par mail.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
j
jchd66
Actif
Actif
Voiture : TM3 prop blanc

Message par jchd66 »

@Tigrounourson64 Salut je suis dans le même cas que toi. Livraison demain, véhicule payé cash et toujours pas le CPI. Sachant que le service souscription de mon assurance est ouvert du lundi au vendredi 17h donc fermé le samedi... Le stress monte car si avant 17h je n'ai pas le CPI c'est mort pour demain ! J'avoue que c'est abusé. Je réceptionne à Toulouse et j'habite à 300 km...
TM3 Prop blanc intérieur noir - livraison 04/11- Toulouse
t
tm74
Confirmé
Confirmé

Message par tm74 »

@jchd66 Tu devrais essayer d’appeler Tesla, j’ai vu dans les commentaires que parfois ça débloquait la situation et que la CPI était générée dans la foulée
TM3 RWD | Blanc Nacré | Nova 19" | Intérieur blanc | Livraison 21/11 | Lyon | VIN OK
T
Tigrounourson64
Actif
Actif
Voiture : TM3 HIGHLAND

Message par Tigrounourson64 »

@lamouche Je viens de suivre tes conseils,on me réponds froidement "dans la journée" ca fait 3 fois qu'on me sort ca ... :insulte: Carton rouge pour DA qui fait le mort depuis 1 semaine.
Allé on reste positif :Elon:
TM3 prop ,Blanc, Int noir , Jantes 18'
cde 27/08, VIN le 05/10, livr 4/11 BORDEAUX
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Message par lamouche »

@Tigrounourson64 tu leur dis, oui tu sais mais que tu dois prendre des dispositions avec ton assurance pour pouvoir récupérer la voiture demain.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
j
jchd66
Actif
Actif

Message par jchd66 »

@tm74 merci à toi. Je suis sur le chat je viens d'envoyer un message...jattend leur retour.🤞
j
jchd66
Actif
Actif

Message par jchd66 »

Je viens d'avoir le retour suivant du chat :

"Ceci est un chat Commercial, votre CPI est en cours, nos équipes s'en chargent. Vous le recevrez à temps."

J'espère vraiment l'avoir avant 17h (fermeture du service souscription de mon assurance).
t
tm74
Confirmé
Confirmé

Message par tm74 »

@jchd66 Tu devrais appeler ton TA directement, je ne suis pas sur qu’ils communiquent entre le chat et le TA…
K
KERVADOR
Actif
Actif

Message par KERVADOR »

Nouveau report à Maurepas. C'est le 3ème, livraison du 4/11 reportée au 8/11. No Comment
m
m_elvin24
Actif
Actif

Message par m_elvin24 »

@KERVADOR
C'est quand même honteux. Ils feraient mieux de donner une date lointaine et proposer de la raccourcir s'ils sont sûr d'avoir le véhicule prêt à livrer. Là on dirait qu'ils se pressent pour proposer des dates courtes sans être sûr de livrer à temps...
l
lehsup
Débutant
Débutant

Message par lehsup »

petit SMS du matin qui fait plaisir , livraison prévue demain à 11h à Maurepas reportée au samedi 11 Novembre à 11h....
vu que c'est férié , on peut imaginer un nouveau report :clownfun:
M3 Propulsion Highland grise Intérieur noir 18’’ Cde 15/9/23 LOA Livrée le 11/11- 11H : Maurepas
HighWind
Actif
Actif

Message par HighWind »

Je vois personne râler sur la livraison à Seclin, j'imagine qu'on est soit plus zen soit mieux servis (soit moins nombreux sur le forum). :marrant:
Mais j'ai quand même vu une Highland gris stealth sur le parking du boulot ce matin, la première que j'aperçois sur Lille. Son proprio était pas dans les alentours donc j'ai pas pu lui demander comment s'était passé son suivi et sa livraison. :pleure:

Pour ma livraison 0 news ou contact mail/sms encore mais faut que je termine les virements pour le paiement intégral pour permettre d'amorcer la CPI et avancer sur l'assurance auto; je pars sur la MACIF donc vous les retours sur l'assurance pour la livraison et leur histoire de "dérogation" je sens que je vais m'amuser. :peur:
Pas de demande de papier pour le bonus éco. :interroge: Mais j'ai dû mal à voir de quoi ils auraient besoin en plus de ma part.
TM3 2024 - blanc - int.noir - jantes 18 - attelage
Cmd 14/10 -VIN 30/10 -CPI 5/12 -livraison 8/12
Verrouillé