Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Doul_8
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ce serait plus merdique à Maurepas qu' à Valenton ? Tous les 2 se situent en IDF (50 km l'un de l'autre)... les véhicules qui y sont livrés ne viennent pas des mêmes ports ?
Dernière modification par Shifu le 02 nov. 2023 12:20, modifié 1 fois.
@Shifu C'est pas mieux à Valenton... un certain "Hugo" écrivait ce matin : "Livraison prévue cette apres-midi reportée a samedi.... TM3 pas déchargée du train à Valenton..."
Je suis en train de regarder de plus près le CONTRAT d'achat du véhicule. C'est des malins, ça parle bcq si c'est "TOI" qui réponds pas au rdv, mais pas si c'est TESLA le fautif ... ça parle de "Date Liite de Réception"... mais tu la trouves nul par dans le document . . .
Dernière modification par Nounou74 le 02 nov. 2023 13:17, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Pour l’instant livraison prévue le 14/11 à Burnhaupt pour moi ... mes premiers choix de date par sms étaient 09 10 ou 11 novembre, en formation le 09 et 10 j’avais choisi le 11 sachant pertinemment que c’était férié donc décalage automatique au 10, mail à ma DA avec mes dispos qui a certainement que lue le début puisque rdv le 14 matin quand je taf re mail et maintenant rdv le 14 à 17H ... WAIT & SEE
J'attends aussi une livraison a burnhaupt. Est ce que tu as attendu d'avoir une date précise pour payer 7 jours avant ou tu as payé depuis un moment ?
[Maurepas] Voilà petit sms pour me décaler la livraison qui était prévue demain matin. Du 3 novembre je passe au 10 novembre. Aucune communication de la part du DA, silence radio comme d'hab
C'est dommage qu'ils ne soient pas plus proactifs sur les retards. Ils savent très biens oú sont les voitures dans l'espace temps et geographiquement non ?
C'est quand-même fou ce qui arrive à Maurepas... moi j'ai aucun contact ! Je ne sais même pas pourquoi mon rdv du 30-10 a été décalé au 4-11 et si ça sera maintenu ou non. J'ai envoyé 2 mails sans réponse, sachant que semaine dernière (avant de savoir que c'était "la merde" à Maurepas, j'avais fais 4mails du lundi au jeudi = 0 réponses )
salut doul
Je reviens de Maurepas il y avait une tripotée de Tesla en cours de déchargement au moins 10 semi remorques ;-)
Puis je suis passé par Chambourcy car livraison prévue le 28 puis le 2 et maintenant le 11 et comme toi aucune nouvelle :-O
Et là on m'annonce que ma voiture est bien sur le site mais demande de service de la part de Tesla.
Pourquoi ça, on n'a pas su me le dire, j'attend un mail pour en savoir un peu plus...
wait and see
TM3 prop,Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 18/09,VIN le 02/10,CPI 28/10,livr ?!! Maurepas Pb de volant
@phenix cela m étonne même pas j était passer le 30/10 effectivement il y avait déjà pas mal de tesla blanche et peu de livraison voir bcp de report j ai la carte grise depuis le 18/10 livraison le 30 après le 02 et encore le 07 et vue la tournure il est pas dit que sa bouge pas encore il va falloir qu il fasse un geste commercial car des retard sa arrive ok mais être prévenue au dernier moment par un message sans zéro communication la sa passe moyen surtout plusieurs fois
Je reviens de Maurepas il y avait une tripotée de Tesla en cours de déchargement au moins 10 semi remorques ;-)
Puis je suis passé par Chambourcy car livraison prévue le 28 puis le 2 et maintenant le 11 et comme toi aucune nouvelle :-O
Et là on m'annonce que ma voiture est bien sur le site mais demande de service de la part de Tesla.
Pourquoi ça, on n'a pas su me le dire, j'attend un mail pour en savoir un peu plus...
wait and see
"Demande de Service"... c'est pas rassurant ça pour un véhicule neuf
[Maurepas] et voila 3ieme décalage pour mon ami. Livraisons : 28/10--31/10--03-11--> 10-11
J'ai peu d'espoir pour moi au 4-11 . . .
il est programmé pour qu'elle heure ?
je vois de plus en plus de rendez-vs décalé le 10 novembre sur Maurepas.
Alors que je suis programmé le 10 Novembre depuis plus d'une semaine.
J'espère qu'il ne vont pas décaler mon rdv pour vous !!! bande de chenapans !
MODEL 3 full noire 19"
Com. 11/10, VIN 13/10 Conf. RDV 24/10, Livr. 10/11 sur Maurepas