C'est quand-même fou ce qui arrive à Maurepas... moi j'ai aucun contact ! Je ne sais même pas pourquoi mon rdv du 30-10 a été décalé au 4-11 et si ça sera maintenu ou non. J'ai envoyé 2 mails sans réponse, sachant que semaine dernière (avant de savoir que c'était "la merde" à Maurepas, j'avais fais 4mails du lundi au jeudi = 0 réponsesLuckyLuck45 a écrit : 02 nov. 2023 10:13Hello,
Bon nouvelle déception, véhicule détruit le 25 octobre pour livraison le 28 octobre.
Décalé au 2/11 et a nouveau décalé au 6/11 sauf que je travaille et en plus je n'ai plus de voiture pour y aller car ils me l'ont fait détruire........
2 semaines que la voiture est au port de Zeebrugge et ne trouve pas de transporteur zskip pour Maurepas.
Je me retrouve dans une galère, le tchat ne répond pas ils quittent la discussion.
Par mail, idem
La je tente d'appeler..
Vraiment très honteux tout ça, l'expérience Tesla commence vraiment très mal.

De nombreux clients ont vu leur date de livraison repoussée 24H avant. Et encore repoussé une deuxième fois.
Haha moi c’était l’inverse. Par mail on m’a jamais répondu alors que par téléphone dans la journée mon financement a été validé. Sinon faut essayer les 2 ça ne coûte rien @Kimahri75Tigerbill17 a écrit : 02 nov. 2023 11:11@Kimahri75
SOFINCO par tel, j'ai donné, et j'ai compris: il n'y a pas de standardiste![]()
Sur le conseil de ma DA, Ohiane, du SC Merignac, que je remercie encore une fois pour son super boulot![]()
Envoie un mail à
esellers-tesla@ca-cf.fr en indiquant ton nom et ton N° de commande TESLA dans le titre du message

Pour l’instant livraison prévue le 14/11 à Burnhaupt pour moi ... mes premiers choix de date par sms étaient 09 10 ou 11 novembre, en formation le 09 et 10 j’avais choisi le 11 sachant pertinemment que c’était férié donc décalage automatique au 10, mail à ma DA avec mes dispos qui a certainement que lue le début puisque rdv le 14 matin quand je taf re mail et maintenant rdv le 14 à 17H ... WAIT & SEESevrider a écrit : 02 nov. 2023 08:40Hello
Avez-vous des nouvelles pour les livraisons à Burnhaupt. J’avais un RDV pour le 03/11 qui a été annulé.
Le délai de livraison est passé à 07/11-22/11.
J’en peux plus d’attendre![]()