Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai constaté aussi 30km sur ma facture finale
MT3 propulsion blanc/noir 18" Toulouse - Commande du 28/10 - VIN du 28/10 - livraison 09/11 - pas encore réglé
------------‐--
Commande passée debut octobre...livraison prevue fin nov/deb Decembre...pas mal.
En attendant j'ai reçu ma facture finale avec le VIN ( ca serai intéressant d'avoir les détails si quelqu'un connait un site gratuit) et le kilométrage.
A ce sujet je suis surpris de voir 30KM ??? ca me parait bcp pour une voiture neuve...observez vous la même chose sur votre facture ?
@Bubu31 Oui je confirme, nous avons tous 30km sur la facture.
Je me souviens avoir lu sur le blog qu’ils mettent ça pour avoir une marge sur les sorties d’usine, bateau site de livraison…
@JuDenHaut Non rien de visible sur mon compte. Uniquement un mail de ma DA.qui m'indique lancer la procédure d'immatriculation et que je recevrai ensuite un SMS pour choisir la date de livraison
Hello
Avez-vous des nouvelles pour les livraisons à Burnhaupt. J’avais un RDV pour le 03/11 qui a été annulé.
Le délai de livraison est passé à 07/11-22/11.
J’en peux plus d’attendre
Model 3 HL LR Blc Int Blc Jantes 18p
Livr 07-22/11 Burnhaupt
Bonjour à tous, j’ai une question concernant la livraison lisant ci et là quelques témoignages pour lesquels cela s’est mal passé.
Est-il vrai qu’on doit signer le bon de livraison avant de voir la voiture? Si oui, qu’il y a-t-il dans ce document que l’on signe et pourquoi nous le font-ils signer avant de voir la voiture?
Cela veut clairement dire qu’on accepte la voiture même si elle a été rayée par exemple et qu’on fait une éventuelle réclamation après le transfert de propriété?
Hello,
Bon nouvelle déception, véhicule détruit le 25 octobre pour livraison le 28 octobre.
Décalé au 2/11 et a nouveau décalé au 6/11 sauf que je travaille et en plus je n'ai plus de voiture pour y aller car ils me l'ont fait détruire........
2 semaines que la voiture est au port de Zeebrugge et ne trouve pas de transporteur zskip pour Maurepas.
Je me retrouve dans une galère, le tchat ne répond pas ils quittent la discussion.
Par mail, idem
La je tente d'appeler..
Vraiment très honteux tout ça, l'expérience Tesla commence vraiment très mal.
Comment tu sais que ta voiture est encore a zeebrugge ? Je suis censé être livré de ma voiture également à Maurepas le 8 novembre. Donc ton message m'inquiète pas mal
TM3 RWD 2024 Blanche/Int Noir/18p + attelage
Date init: Oct - Nov | Actualisée : 10/Jan-25/Mar
Hello,
Perso je suis toujours bloqué sur le financement Sofinco. Plus de 9 jours que j'ai fait ma demande, j'ai reçu un SMS tesla il y a 2 jours me disant que mon offre a bien été prise en compte, mais qu'il manque des documents. Or impossible de les joindre pour leur fournir les documents restant... D'ailleurs, j'étais censé avoir un mail en parallèle du SMS, mais rien du tout.
Sachant que je dois aller chercher la Model 3 dans 6 jours, y'a des chances que je sois obligé de reporter la livraison
Pour les livraisons de Toulon (La Seyne sur Mer), le Corsica Marina 2 est en direction de Barcelone pour récupérer les voitures.
Il vient d'être décalé, et une entrée au port prévue demain 6h.
J'ai appelé mon DA, pour la destruction du véhicule pour les primes, qui m'a demandé d'attendre car les véhicules sont toujours à Barcelone, et qu'i ly avait du retard..
Le véhicule est en mouillage actuellement au large de Tarragona