Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour les infos, je pense que je vais me laisser tenter, ils sont cool.
Au pire je remettrai des rimpro-tec par dessus. Et l'idée de les repeindre me tente bien...
A+
Model 3 2021 Long Range " DIABLO III " - Chaîne YT : Tesla Paris Lightshow
Illusion rapide ils sont où les ecrous. Dommage j'aime pas le milieu sur les 2 versions que j'ai acheté . Ils protègent rien en dessous, et c'est pas beau, pour moi :)
Dernière modification par franjub le 19 sept. 2023 08:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Effectivement, très beau rendu.
En revanche, étant donné la nouvelle jante 18" de la higland, je doute que le dessin puisse être compatible. C'est un peu tôt pour trouver ces nouveaux modèles sur le marché mais si l'un d'entre vous trouve une info, je suis preneur.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Comme je l'ai dit juste au dessus, les nouvelles jantes ayant une forme différente, il me semble peu probable que des enjoliveurs pour Highland aient exactement le même dessin mais faisons confiance à l'imagination de l'after market
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Pas trop de rayures au démontage? Je viens de les commander aussi…
Edit 15/11: le tranporteur final est un escroc: COLIS PRIVE annonce QUE J’AI REFUSÉ la livraison et a retourné le colis soit disant.
Les avis sur internet sont tous negatifs
Je suis dégouté
Dernière modification par Bobdenar21 le 16 nov. 2023 00:09, modifié 2 fois.
J'ai commandé un nouveau jeu suite à la perte d'un enjoliveur (la permutation été-hiver lui a été fatale - des ergos étaient malheureusement cassés).
Mais surprise: Pas la même couleur (Plus foncés), et surtout pas la même qualité! Ici c'est un plastique rigide (cassant) alors que mon premier lot était légèrement souple. On verra dans le temps, mais je doute que je puisse les garder longtemps.
Je trouve que ce sont les plus beaux enjoliveurs pour notre model 3.. par contre hyper fragile, j’ai touché une fois, j’étais garé parallèlement au trottoir de droite, j’ai tourné un peu vers la droite pour faire une marche arrière, ça a touché le trottoir et fait un de ces bruits, tout le monde s’est retourné. Résultat, fissure sur 2cm.. ça ne se voit pas donc j’ai laissé.