Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis livré a 17h30, mon contrat à été validé, est-ce que la connexion sur le compte pour montrer le contrat suffit a tesla ou il faut un document numérique particulier ?
TM3 prop blanche, interieur noir 18", livraison le 30/10 Maurepas
Décalé à 17h30 aujourd'hui j'ai pas mis a jour la signature, mais j'ai du trouvé un assureur d'urgence apres un mauvais coup de la macif chez qui je suis depuis 9ans, et je sais pas quel document numérique fait foi pour tesla
TM3 prop blanche, interieur noir 18", livraison le 30/10 Maurepas
Comme je n'ai pas de nouvelles de ma SA depuis le 19/10 (elle m'avait envoyé un message pour me contacter par téléphone... et plus rien ), j'ai posé mes questions sur le chat.
Grosse frayeur : l'agent me dit que ma livraison est prévue le 20/11... alors que j'ai rendez-vous le 10/11 à Valenton. En fait, j'ai un homonyme qui a commandé et ma livraison est validée au 10/11... ouf
Je devrais (normalement) recevoir mon CPI mardi prochain
J'espère que les planètes vont rester alignées jusqu'au 10 novembre pour que je puisse partir en week-end en famille au Havre le 11 novembre
@Denilson
Payante, oui et c'est normal mais pourquoi plus chère ? Le courrier n'y fait aucune allusion et il sera sans doute possible de le faire poser ailleurs.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Facture finale reçu sans sms ni mail. Pas de vin par contre. J ai également reçu le mail suivant :
Intervention après livraison
Afin de vous permettre de prendre livraison rapidement, votre Model 3 ne disposera pas d'équipement de remorquage à la livraison. Nous vous informerons lorsque vous pourrez planifier un rendez-vous avec notre équipe Service afin d'installer la barre et le récepteur d'attelage en acier haute résistance. Cette installation après-vente sera gratuite.
Avec une capacité de remorquage de 1 000 kg, vous pourrez facilement emporter votre remorque ou votre porte-vélos lors de vos prochaines escapades.
@JIEMDE on a la même config, livraison au même endroit,elles doivent être ensemble. Le 28 c'est l'arrivée à Bordeaux ?
Est ce que dans l'appli ton VIN apparaît ?
Highland Rouge Ultra + attelage commandée 22/09/23 LOA -> Livraison prévue 2/12 à Mérignac
information de mon TA, les voitures sont encore à Barcelone et seront livrées par bateau le dimanche 5 nov.
Ceux qui ont des rdv avant le 5 nov, récupère peut être des voitures de Slovenie (bateau étant arrivé il y a 15 jours). Ca expliquerai les camions sur A8 observés par @Klem83 dans le sens Italie ---> France
Très bonne nouvelle en ce qui me concerne.
Je viens de recevoir le CPI et la confirmation de ma livraison le 2/11 à Toulon.
Trop content, je vous souhaite également une livraison rapide.
Bon, j'espère que la voiture sera impeccable