Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour Valanton livraison initial le 28 novembre.
Sms magique à H-12 pour décaler le RDV au 2 novembre.
Aujourd’hui on m’annonce que la voiture ne sera pas dispo le 2 donc RDV pour le 3 avec un possible report car problème logistique… .
Donc au final je commence à payer l’assurance pour une voiture que je ne suis même pas sure d’avoir dans la semaine. Et semaine prochaine je part 3 semaine à l’étranger… .
Première expérience avec tesla et peut être même la dernière.
J’espère qu’il garde les voitures un peut plus d’1mois
@tm74 Livraison programmée ce jeudi 2 novembre à 14h à Quincieux.
Propulsion blanche, intérieur noir, jante 18 et option attelage retirée la semaine dernière.
Pour l'instant pas de nouvelles pour mon CPI, mais vu que tout s'est fait dans l'urgence suite à mon changement de commande (en 6 jours) ce n'est pas étonnant.
Model 3 Refresh Propulsion blanche, intérieur noir, jantes 18
@NicoK suffit juste d'appeler l'assurance pour décaler la date de début de contrat... Rien de bien sorcier
Je viens de raccrocher d'avec mon assurance (MACIF) Pas si simple... il faut rompre le contrat et en recréer un autre mais ça se fait pas 10fois... dans mon cas, livraison reprogrammée le 4-11, mais je vais pas refaire un 3ème contrat si c'est encore reporté. Donc , j'ai laissé comme ça, et j'annulerai le contrat si TESLA repousse ENCORE la livraison
(Mon interlocutrice a laissé une notre sur mon dossier. Avec une assurance lowtCost, ça peut-etre chiant ... )
@Tivul@Louveto Je viens d’appeler Tesla Chambéry car j’avais besoin d’informations sur certains points, il m’a dit que mon véhicule était encore à Barcelone actuellement mais que ça allait aller très vite dans les prochains jours, avec possiblement des dates avancées pour les livraisons.
On verra bien
TM3 RWD | Blanc Nacré | Nova 19" | Intérieur blanc | Livraison 21/11 | Lyon | VIN OK
@Doul_8 J’ai appeler l’assurance il prennent des frais pour annuler l’assurance et re faire un contrat je pense pas que Tesla vas nous rembourser nos frais , J’ai déjà demander à mon ta il a rigoler on disant qu’à sont niveau il peut pas faire de geste
Dernière modification par Nounou74 le 31 oct. 2023 13:18, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Capzee
je tiens de source sur que ma voiture été sur ce bateau , mais c'est bizzare ces autos qui arrive de cette direction et surtout le message principale c'est qu'a mon avis on ne saura rien du ferry qui fait BARCELONE-TOULON
Merci, on verra bien, le principal c'est que Tesla ne décale pas la livraison et que la voiture soit impeccable.
Suite à appel à mon DA ce matin, il m'a dit que les véhicules déchargés à Barcelonne vendredi dernier sont toujours là-bas en attente de transport pour Toulouse....
@Louveto Ca me paraît aussi très court comme délais.
J'ai écrit à mon DA ce matin (j'ai la chance qu'il soit très réactif) concernant l'absence de CPI et il m'a indiqué que je devrais l'avoir en début d'après-midi pour initier les démarches d'assurance. Ca ne prouve rien mais au moins les étapes administratives avancent en respectant la logique d'une livraison jeudi.
Je vous tiendrais au courant en cas de report.
Dernière modification par Tivul le 31 oct. 2023 13:16, modifié 1 fois.
@Klem83
Merci pour l'info, j'ai RdV le 2/11.
Et dire que j'ai suivi bêtement le bateau jusqu'à Barcelone
information de mon TA, les voitures sont encore à Barcelone et seront livrées par bateau le dimanche 5 nov.
Ceux qui ont des rdv avant le 5 nov, récupère peut être des voitures de Slovenie (bateau étant arrivé il y a 15 jours). Ca expliquerai les camions sur A8 observés par @Klem83 dans le sens Italie ---> France
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 06/09/23
VIN reçu livraison le 08/11 Toulon
Je viens de supprimer tout votre HS sur la recharge. Ce sujet ne traite que du suivi des commandes et donc du pré-livraison. La prochaine fois vous prendrez un avertissement et un ban temporaire
Nouveau message de mon DA à l'instant.
Il n'y aura pas de retard pour ma livraison sur Quincieux, ma voiture est déjà arrivée sur le site de livraison. Donc sauf défaut de dernière minute, je devrais bien la réceptionner ce jeudi 2 novembre à 14h !
@sam13 Effectivement, probablement une voiture issue du premier bateau.
@tm74 Ca fait plaisir, ma voiture devant être dans le même transport que la tienne car livré le même jour, une croise les doigts pour une livraison plus tôt !