J'ai pris possession de ma model 3 Highland blanche 18 pouces intérieur noir, le vendredi 27 octobre matin, au delivery center de Valenton. (J'avais reçu un mail pour 150km de super chargeur offert)
Le rendez vous était pour 11h30 je suis arrivé un peu en avance (11h) et beaucoup de monde à faire la queue pour le contrôle du dossier à l'accueil (sous une tente).
Contrôle du dossier tout est OK, j’attends bien 30 mins avant d'avoir les "clés" et de pouvoir aller sur le parking chercher seul ma voiture.
Inspection minutieuse, tout est fonctionnel et les carrosserie sont OK, des taches au niveau de l'accoudoir : appel d'un gilet jaune
Je suis ensuite reparti chez moi la recharger à 100% et là 422km d'autonomie
Entre temps, je mets en place les tapis de sol en plus de ceux déjà présent ainsi que les protections grilles sous les sièges. La protection du siège arrière pour le siège bébé, un petit capuchon de protection pour connecteur CC.
J'avais pris un plateau de rangement et une protection vitre SPIGEN, mais pas adapté à notre nouvelle model 3.
Aujourd'hui (30/10), elle est chez Glassteint pour un du (50 avant / 20 arrière / 12 petit hublot / 40 toit complet) et pose d'un petit aileron noir mat pour rappeler les poignées de porte.
Les photos arriveront bientôt
Petite info : Il faut au moins faire 74 km pour que le régulateur s'active