phenix a écrit : 31 oct. 2023 00:11
Bonjour,
Nouveau dans le forum,
j'ai des doutes sur les livraisons sur le site de Maurepas.
Je m'explique :
Commande passée le 18 Septembre d'une modèle 3, intérieur noir, jantes 18 pouces, classique,
VIN reçu 10 jour après, dossier monté et bouclé dans la foulée.
Première date de livraison prévue entre le 25 Octobre et le 15 Novembre, date de réception actée pour le lundi 30 Octobre 9H,
CPI reçu le vendredi 27 Octobre tard dans la soirée (chaud pour une attestation d'assurance !!!)
Nouveau message de Tesla le samedi 28 à 17H pour m'informer du report de ma livraison au jeudi 2 Novembre, grosse déception :-(
Aujourd'hui, nouvelle livraison prévue sur site de Tesla, repoussée au 11 Novembre !!!!!!!!
Après plusieurs tentavives pour en savoir plus, j'ai enfin réussi à avoir un contact mail.
Suite à un échange téléphonique, on m'informe que ma voiture n'est toujours pas arrivée sur site ?!?!
Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi, car là je me pose beaucoup de questions ???
bonjour, pour ma part cde du 20/09/2023 ; prop blanche; 18". Livraison Maurepas initialement prévue le 30/10, repoussée le 28 , pour une nouvelle date au 3Novembre. J'ai ma Carte Grise depuis le 18-10.
Mon meilleur ami, c'est encore plus Grand Diose, livraison prévue le 4Novembre, avancée au 28-10, repoussée la veille au 31-10, rerepoussée le 30-10 au 2-11

du grand n'importe quoi.
Et tous les 2, à chaque fois , c'est un sms automatique, aucune communication personnalisée avec des explications digne de ce nom.
Moi j'ai souscrit une assurance depuis le 30-10, j'ai 1mois de doublon avec mon véhicule actuel le temps de le vendre, alors perdre 5jours ok, mais plus ça va me couter des €€ leur histoire.
Et imposer des dates de livraison sans savoir si nous sommes dispo, c'est gentil... mais on travail pour pouvoir s'acheter ces autos

Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".