Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici le petit manuel qui est maintenant fourni via un QR code par Tesla au moment de la livraison, il regroupe les informations principales pour prendre en main la voiture avant les premiers tours de roues :
Il est plus didactique que le guide sur le compte Tesla.
Très bien pour les gens qui n’ont pas envie de lire entièrement le mode d’emploi ou qui ne l’aurait pas encore fait le jour de la livraison.
Il s’adapte à la population non geek :-) qui n’a pas en livre de chevet le mode d’emploi en attendant la livraison lol.
Sympa ce document
Tesla progresse et essai de limiter la perte de temps sur les jours de livraisons très chargé
Plutôt sommaire mais le minimum pour partir est là
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Vous inquiétez pas je vais m'en remettre, ma femme sortira le fouet ce soir et ca ira mieux
Je viens d'aller voir et effectivement j'ai compris "le truc" ... en fait j'avais déjà "synchronisé" les deux donc forcement un seul affichage pour les 2 cotés ... et donc si on "désynchronise" on à les deux affichages de contrôle.
C'est bon, Mise à jour "clim.2021.09.05" est faite
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Merci beaucoup pour ce Kit de démarrage fort utile !
Par contre je cherche le manuel complet d'utilisateur histoire d'étudier avant de recevoir ma Model 3 SR+ dans 15 jours.
J'ai trouvé cette version sur le site Tesla : Version logicielle : 2020.44 Europe
@FredB Ma version: 2020.48.35.5...
Bon, d'un autre côté, les fondamentaux n'ont pas changé: pédale de droite, la Patronne fronce le sourcil. Pédale de gauche... Ah bah non, y'a le freinage dégénératif, t'en as pas besoin. Et quand tu regardes l'écran, tu dis à tes enfants d'arrêter de toucher l'écran avec leurs mains pleines de doigts j'en ai marre de nettoyer à chaque fois que vous y touchez bande de souillons.
En gros, hein.