Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Doudouv
Ah tu me rassures pour le CPI, je suis livré le 2/11 et je n'ai toujours pas reçu le CPI.
Dernière modification par franjub le 31 oct. 2023 07:57, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Pour continuer suite à mon dernier message, mon collègue qui a commandé son M3 vendredi à 22h30 à reçu son SMS de livraison pour Valenton ce matin, il a RDV à 11h le 09/11 soit en même temps que moi
Ca tombe bien on est voisin ^^
@Toon
Tu as fait comment ? quel extension chrome ?
Dernière modification par franjub le 31 oct. 2023 07:56, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
En tout cas, cette expérience me conforte dans l'idée qu'il ne fallait pas paniquer et annuler l'attelage. D'autant plus que j'aurais perdu l'ajustement tarifaire et le parrainage en l'annulant. Pour une fois que les planètes s'alignent
En tout cas pour ceux comme moi qui pouvaient se permettre d'attendre 2 mois un véhicule neuf.
TM3H - Gris Stealth - Attelage - Commandée le 29Aout - VIN attribué le 30/10, livraison fin Novembre
je le cherche justement dans le script introuvable x)
Nouveau dans le forum,
j'ai des doutes sur les livraisons sur le site de Maurepas.
Je m'explique :
Commande passée le 18 Septembre d'une modèle 3, intérieur noir, jantes 18 pouces, classique,
VIN reçu 10 jour après, dossier monté et bouclé dans la foulée.
Première date de livraison prévue entre le 25 Octobre et le 15 Novembre, date de réception actée pour le lundi 30 Octobre 9H,
CPI reçu le vendredi 27 Octobre tard dans la soirée (chaud pour une attestation d'assurance !!!)
Nouveau message de Tesla le samedi 28 à 17H pour m'informer du report de ma livraison au jeudi 2 Novembre, grosse déception :-(
Aujourd'hui, nouvelle livraison prévue sur site de Tesla, repoussée au 11 Novembre !!!!!!!!
Après plusieurs tentavives pour en savoir plus, j'ai enfin réussi à avoir un contact mail.
Suite à un échange téléphonique, on m'informe que ma voiture n'est toujours pas arrivée sur site ?!?!
Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi, car là je me pose beaucoup de questions ???
TM3 prop,Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 18/09,VIN le 02/10,CPI 28/10,livr ?!! Maurepas Pb de volant
@phenix je te confirme idem livraison le 30 a maurepas pour 9h modifié au 02 novembre 9h sans me donner le choix et un mail pour me dire que cela peut encore changé donc maintenant je peut m attendre à tout avec eux car ils envoient le message de modification à la dernière minute et ne réponde pas au mail
Pour les Sudistes de Toulon, je me demande si les livraisons du 7 et 8 se feront en temps et en heure.. Le Corsica Marina Secon, repart en Algérie et n'est pas prévu à Barcelone dans les prochaines heures, sans forcément savoir pourquoi. Dans l'hypothèse, il lui resterais à faire une escale en Algérie, départ demain matin pour Barcelone, et arrivée en fin de journée. Chargement prévu pour le 2 ou le 3 ? Ca va être la course pour les préparateurs!
@Capzee Aucune certitude que les voitures sont déjà arrivées.. Si ca se trouve, on suit le mauvais bateau depuis le début, mais pour le moment, le seul bateau qu'on suspecte être le bon, n'est pas passé à Barcelone, et n'est pas prévu immédiatement..
Allez hop ! Fin de service. Petit cafè et on attends l'uber pour rentrer a la maison. Alors beaucoup de monde pour une livraison aujourd’hui sur Maurepas ? Ou on s'attends encore a un problème logistique repoussant la livraison ?
Bref RDV a 17:30 on verras bien si appel avant, pas pour une 3 mais une Y, je dois être le seul fou a commander des Y quand il y a des 3 Highland mais bon le dos ne suit plus.
Et pourtant le MY est réputé moins confortable que la M3, ce qui devrait s'accentuer avec la Highland...
Ceci dit, c'est bas et il faut se baisser, je sais de quoi tu parles
Si tu perds patience dans la journée, dis toi que certains ont encore plus d'un mois à patienter. Bonne réception
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"