Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En attente de ma TM3 (fin de ce mois), je souhaite commander un jeu de S3xy buttons et le Knob m'intéresse aussi (mais je me demande s'il cela ne fera pas doublon ).
Est-ce que le code Promo est toujours valide ?
Merci
Bon j’ai craqué pour les buttons (4) pour mon Y , merci @Thomas pour le code.
J’ai pris l’installation arrière car j’ai 2 mains gauches et démonter les garnitures je suis pas fan.
Cependant j’ai rajouté dans ma commande le câble pour l’avant (en promo, et avec -10% en plus du coup) car il paraît qu’il y aura peut-être davantage de fonctionnalités mais dispos via le branchement à l’avant uniquement
Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui mes sexy buttons commandés pour une model 3 Highland 2024. Le cable est dans une pochette étiquetée Model 3/Y 2021. Pouvez vous me dire si c'est une erreur d'envoi de la part de Enhauto ou si c'est bien le bon modèle qui serait alors compatible aux deux versions?
Merci de vos réponses
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h