Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
1/ le gps, galère, cherche sans arrêt à me faire sortir de l'autoroute quand il n'y a pas de sortie. J'ai bien sélectionné péages ok .
Pourtant bien obligé de l'utiliser si on veut chauffer la batterie avant recharge, sinon je n'utiliserais que Google maps de mon téléphone
2/ les SUC
Sud de Beaune, hôtel Mercure 150 kWh, en fait je n'ai eu droit qu'à 50...
THIAIS BELLE ÉPINE, coordonnées gps erronées, j'ai perdu 30 minutes à tourner, j'ai fini par demander à la station BP
Entre temps je suis allé voir la station la plus proche au Novotel, barrières fermées .
Impossible de laisser des commentaires, dommage
Bref je vais devoir m'organiser autrement et tant pis pour le préchauffage batterie avant recharge
Avec ce que je sais maintenant, pour le retour je vais aller au suc V3 d'Avallon que je connais
334kms de Rouen
Ensuite sur Lyon , je récupère mes amis à l'aéroport.
Pour le GPS, je peux pré conditionner par le GPS sans mettre le son et utiliser mon téléphone
Le parking du SuC de Roissy Charles de Gaulle est également protégé par des barrières automatiques avec lecture de la plaque.
Je n'ai pas fait gaffe, mais je pense que là aussi la première heure est gratuite.
@Cc76 quand il y a une barrière pour accéder aux superchargeurs, j'ai rencontré 2 options différentes jusqu'à présent :
- option 1 = barrière à code : le code est indiqué sur le gps de ta Tesla (aller sur la vue des supercharger en cliquant sur l'icone "éclair", puis cliquer sur le supercharger concerné pour afficher les détails. Dans la fenêtre des détails (là ou on t'indique le type de bornes, les comodités sur place, etc) tu peux retrouver le code d'accès
- option 2 = barrière à ticket : Tu prends ton ticket et tu vas te brancher. Ensuite tu vas à l'accueil de l'hotel et tu demandes le ticket pour sortir en indiquant que tu charges ta Tesla.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
On peut donc ajouter :
- option 3 = barrière à ticket : Tu prends ton ticket et tu vas te brancher, sans dépasser une heure, car seule la première heure est gratuite.