Dans tous les cas vous aurez une (et probablement une seule) fenêtre de tir pour vos questions/modifications, c'est quand le DA vous demande de remplir les papiers du bonus. Toutes mes demandes avant ou après sont tombées dans un trou noir.
A la fin tout était réglo mais on n'est vraiment pas aidés: site de commande qui ne permet pas d'ajouter de titulaires sur la CG (j'imagine que c'est une spécificité française et donc non prévue), impossible de choisir de date quand on upload l'assurance. Bref, si c'est du 100% en ligne ça se doit d'être irréprochable.
Sans ce forum et les autres utilisateurs dans la même galère je me serai demandé si j'allais vraiment avoir quelque chose à la fin...
De temps en temps il y a un mal pour un bien, ma livraison a été reportée, mais le CPI a été fourni comme si la date initiale était maintenue ce qui m'a laissé suffisamment de temps pour assurer tranquillement la voiture (chez Axa, on ne m'a rien demandé de spécial). J'avais même reçu la CG définitive avant la livraison.
Pour la blague, au moment de recevoir les clés il faut signer électroniquement sur un ipad et au moment ou j'appuie avec mon doigt la tablette s'éteint et ne se rallumera plus. Madame qui était avec moi n'a pas pu s'empêcher de dire tout haut qu'elle se demandait si ça allait faire pareil avec la voiture
Bref, si jamais je repasse par la case Tesla je serai prévenu