Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Benji1709 Les goûts et les couleurs chacun aura sa préférence mais le rouge est classe... mon TA m'a enfin répondu en me disant qu'il n'était pas impossible que je soit contacté pour avancer la date du RDV
@Doudouv si ça peut te réconforter sur le "pas de son, pas d'image" du DA tu n'es pas seul.
Perso j'ai carrément dû demander au tchat dans le design studio pour avoir les coordonnées de mon DA. Je sais pas comment c'est sensé arriver jusqu'à moi sinon.
Vu mon délai assez large, je me laisse 2-3 jours ouvrés et j'envoie un mail spontané pour établir le contact et m'assurer que les démarches s'initient.
La comm' manque un peut d'automatisation, la page de suivi manque un peu d'info pour une boite qui se veut dans un esprit "tech"
Dernière modification par HighWind le 30 oct. 2023 11:50, modifié 1 fois.
@Doudouv me dit pas que tu as vraiment renvoyé un un message au tchat pour leur demander "lE" CPI ?
Vous m'étonnez que les mecs en aient plein le c** des gens comme vous qui les harcèlent tous les jours
@Doudouv je me demande si, à un moment, et si possible niveau mobilité perso et distance, il faut pas carrément se pointer au DA et imposer ses questions en physique.
Un petit "bonjour, j'ai envoyé x mails j'ai jamais eu de réponses, du coup je viens pour les obtenir directement" ...
Dernière modification par HighWind le 30 oct. 2023 11:56, modifié 1 fois.
@Doudouv Globalement le process est une black box sauf pour quelques chanceux... Tesla delivre rapidement et ça se passe plutôt bien à des prix défiant le marché mais l'expérience client c'est que tu dois faire confiance aveugle sans com' (sauf certains qui ont de la réactivité et de la visu). Peut-être ceux qui ont acheté 2/3 Tesla sont à l'aise avec ça mais l'absence de com et la gestion en dernière minute est parfois un peu anxiogène...
@HighWind Pas sûr que ce soit ni possible ni productif...
Dernière modification par d4v1dm le 30 oct. 2023 11:57, modifié 1 fois.
Livraison le 4 et toujours pas de cpi ni de contact à part la dernière fois pour le bonus eco mais sinon rien.
J’aimerais bien avoir la plaque pour au moins comparé les assurances convenablement mais si je pose une question au tchat il y a @Kowalski le troll qui vas s’énerver
@eNanno Je pense qu'avec le VIN la plaque n'a pas d'importance pour l'assurance il y a déjà toutes les infos nécessaires... perso j'ai eu un devis rapidement et intéressant en plus je vais économiser vs mon 3008 Hybrid4 GT
L'impression aussi que le process (et j'imagine une absence d'enquête de feedback client ?) fait qu'il n'y a pas de processus de sélection de bons DA qui savent communiquer ou suivre ce qui se passe, ni de challenge sur leur gestion.
Tu fais ta commandes tout seul comme un grand, les démarches sont plutôt automatisées, un DA qui n'est pas avenant ou prévenant n'est pas amené à changer.
Du coup ça doit apporter un niveau de qualité perçu inégal entre les Delivery Hub
@d4v1dm Je sais pas peut-être en tout cas quand j’ai appelé mon assurance actuelle le gars m’as demandé la plaque. Après c’est vrais je ne lui ai pas dit que j’avais le vin. Je vais les rappeler pour voir. Mais c’est pas pratique car si tu veux faire des devis en ligne pour comparer les assurances il te faut absolument la plaque sinon c’est pas précis leur trucs
De mon côté, ma TA m’a envoyé un message me disant qu’elle allait m’appeler (elle voulait mes dispos).
Depuis plus de son plus d’image.
Aucun appel, aucune réponse aux mails.
Je commence à m’inquiéter car ma livraison est prévue le 10/11 et le statut de ma commande n’est pas clair sur mon espace client