Je suis à 0,57 de bonus, dans le 78, voici la proposition pour une TM3 propulsion. Un peu surpris de l'écart ...florianp35 a écrit : 11 sept. 2023 21:48Hello voici mon devis chez la GMF. Ils m'ont confirmé que le toit panoramique faisait partie du bris de glace, et le rapatriement dans un garage qui est apte à réparer (donc tesla centre).
Et le deuxième devis chez Axa :
Qu'en pensez vous ? Tarif similaire mais je sais pas vers qui aller. Sachant qu'actuellement je suis chez la GMF. Mais ouvert au changement.

Je pense pour ma part, que je n'ai pas de garage mais parking clos ouvert, que 0,57 de bonus, permis reçu en 2002.florianp35 a écrit : 04 oct. 2023 11:41Bonjour,
Devis reçu à l'instant de chez AXA Coquisart. Pour mon cas, permis depuis 2009, bonus 0,5%, bris de glace en 2022.
53€/mois + 5€/mois assistance spécial tesla (Rapatriement direct dans un garage agréé Tesla, Prise en charge renforcée des passagers et Assistance aux personnes) => 58€/mois (696€/an).
Inclus :
-Assistance 0 km y compris panne, problèmes batterie, crevaison…
-Pas de franchise en bris de glace
-Une franchise de 360€
-Garantie conducteur à hauteur de 500.000€
-Véhicule de prêt de catégorie B
-Une valorisation de la voiture en valeur à neuf pendant 2 ans et ensuite + 20% sur la valeur d’expert à vie.
-Une fidélité récompensée avec la baisse progressive de votre franchise atteignant 50% en 8 ans (même contrat avec voitures différentes possible et 20% dès la 2éme année)
- Une possibilité de bénéficier de mois gratuits la première année selon le nombre de contrats confiés.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute