Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Merci Damien d’avoir utilisé mon lien de parrainage pour l’achat de ton Model Y !!!
Si tu es présent sur ce forum, n’hésites pas à me solliciter par MP pour tout conseil concernant ton achat
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Je Roule en Model 3 Lr rouge, et j'ai vu que les parrainages étaient de nouveaux dispos !
J'en profite donc pour vous partager mon code, afin de la jouer gagnant/gagnant avec un nouvel acquéreur ! Si cette personne à besoin d'un vrai parrain (conseils avant/après achat) je me ferais un plaisir de l'aiguiller
Ci-dessous le lien, et je vous souhaite à tous une belle journée
Salut
Je roule dans une Model 3 blanche avec attelage et EAP depuis maintenant bientôt 1 an et je me ferais un plaisir de vous accompagner dans votre parcours d'achat, aussi bien avant que après, en vous parrainant.
Félicitations Audrey, Damien et Romain pour la livraison de votre Model Y, et encore merci d'avoir utilisé mon lien de parrainage.
Profitez bien de votre voiture et n'hésitez pas à nous faire une présentation avec de belles photos sur le forum
Je me tiens à votre dispo par MP si vous avez besoin d'aide.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Bonjour a tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un model Y depuis 3 jours !
Aujourd'hui votre générosité pourrait m'aider dans mon parcours avec ma Tesla, et mon objectif de sillonner les routes de France avec ma femme et ma fille.
Bonjour a tous,
Nous sommes heureux propriétaire d'un model Y depuis 4 jours !
J'en profite donc pour partager mon code de parrainage et si je peux aider ( essai de véhicule ou autre) n'hésitez pas à me contacter par MP
A bientôt
Model propulsion Y de Berlin: Blanche + Attelage https://ts.la/joseph143467
Bonjour a tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un model Y depuis 3 jours !
Aujourd'hui votre générosité pourrait m'aider dans mon parcours avec ma Tesla, et mon objectif de sillonner les routes de France avec ma femme et ma fille.