Salut à tous !
Un ptit retour de ma livraison ce jour de ma belle
Je suis allée la chercher à Rennes. Tout c'est bien passé. La voiture chargée à 100%
Pas un seul souci ext et int. Elle est juste magnifique je l'aime encore plus que ma M3 de 2021
Petit calibrage à faire du quelques kilomètres et en avant.
Juste un gros stress la veille. J'ai contacté drive elec en début de semaine pour devis et souscription avant samedi (ce jour non travaillé pour eux). Contact téléphonique avec un conseiller hier en me promettant une assurance pour le lendemain matin jour de livraison ... 19h toujours rien ... heureusement que j'ai mon assureur pour ma maison et autre, qui a pu gérer avant samedi, jour non travaillé pour bon nombre. Ouf !!! Tout est bien qui fini bien ! Je suis très heureuse de ma belle que j'ai fini par nommer "Utah" , année des "U" pour les chiens/Chats et un état des USA qui j'ai pu visiter et particulièrement adoré. En espérant qu'elle m'apporte autant de satisfaction !! Bonne réception à vous tous ! Et si un jour , vous croisez une M3 noire dans le Morbihan avec une nana qui a la banane, un ptit appel de phare , et je vous répondrais