Juste un limitateur de vitesse qui permet de dépasser quand on appuie franchement ( en cas d'urgence pour doubler par exemple ) et qui se reactive quand on revient en dessous. Bref un limitateur normal. Je disais "debrayable" car avec tesla , on peut limiter la vitesse mais elle ne peut alors etre dépassée meme en cas d'urgence. Le changement est aussi trop compliqué pour pouvoir l'utiliser en fonction des zones qu'on traverse. Bref je souhaiterai un truc qu'on retrouve sur une simple clio 4 ou autre...Raoul27 a écrit : 28 oct. 2023 15:21Je ne comprends pas bien en quoi consiste un limitateur débrayable ?

La Passat GTE de 2020 de ma femme est équipée de la technologie IQ.DRIVE : elle ralentit à l'approche des rond-pointsEiTeR a écrit : 28 oct. 2023 14:27Le régulateur c'est sur voie rapide. Ailleurs = dangereux. Que ce soit avec une tesla ou n'importe quel autre véhicule.
Et je ne crois pas qu'il existe de régulateur dynamique qui gère les ronds points... Donc à partir de la je comprends pas la volonté de garder le régulateur actif à l'arrivée d'un rond point...
Les freinages fantomes malheureusement il y a toujours un peu, meme si perso ça fait bien longtemps que je n'en ai pas eu.
Pour le reste comme au dessus, tout est dans le manuel (dispo maintenant depuis la tesla)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute