Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les bateaux utilisés par Tesla pour faire la navette Barcelone-Toulon ne sont pas des RoRo pures. Il s’agit de ferrys classiques ouvert aux passagers. Tesla utilise une partie de la capacité cargo de ces ferrys.
Ces bateaux ont donc bien souvent leurs services passagers définis depuis longtemps.
Non justement.. Corsica ferries, propriétaire du bateau n’effectue pas de traversée en Algerie.. Uniquement Baleares, Sardaigne et Corse.. C’est pour cela que ça m’étonnes !
J’avais discuté avec un DA de Aix, qui me disait que Tesla affrétait des bateaux exprès pour les livraisons de Toulon
Bonsoir à tous,
J'ai un souci pour mettre l'assurance sur le site Tesla avant la livraison de demain... ça me met sous la date "required" en rouge ...
Quelqu'un peut m'aider ?
Dernière modification par Bibine56 le 27 oct. 2023 20:09, modifié 1 fois.
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
Rebondissement avec ma voiture et son problème de volant mentionné ant-hier.
Une mise à jour du logiciel au débarquement à résolu le problème.
Appel de mon TA ce soir, pour m’expliquer cela et me dire que mon véhicule était arrivé sur site et récupérable demain.
Yes!!!!
Vivement demain.
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT
Pour le hub de la SEYNE SUR MER, voici mon hypothèse : effectivement je pense que le bateau est bien le CORSICA MARINA II
il a jeté l'encre à Palma pendant 2 jours et vient de repartir à DJEN-DJEN en Algérie. Son arrivée en Algérie est prévu dans 18H et son escale en moyen est de 10H en Algérie. puis retour vers Barcelone.
il devrait en théorie, arrivée sur Barcelone le 29/10 à 12H00. Si 13H d'escale, il repartirai le 30/10 à 1H00 pour au final une arrivée à la Seyne le 30 oct vers 20H00.
cela laisse la journée du 31/10 pour déchargé et 3 jours pour préparer les voitures ca ramène bien au 3 nov .
le 1er RDV à la Seyne est à priori le 7 nov. pour ma part c'est le 8 nov à 12H
Rendez-vous le 8 nov. aussi à 13h pour ma part ! On se verra surement la bas
Ils sont ouverts le samedi, j'espère pour toi que la CPI ce ne sera pas le jour même. J'ai trouvé ça limite d'envoyer aussi tardivement, c'est pas cool de gérer tout en dernière minute.
@ElectricLemon c’est sur que ça fait stressé pour les délais mais j’ai prévenu l’assurance qui m’appellera lundi pour finaliser le contrat dès que j’ai le CPI !
TM3 prop blanche, interieur noir 18", livraison le 30/10 Maurepas
Discussion avec mon TA sur ma modèle 3 avec attelage. A priori les chaines de production sont bien reparties pour production d'attelage. Livraison prévue à partir du 22/11 (ma commande date du 5 septembre et je n'ai pas de VIN pour info) alors que la semaine dernière ils s'attendait à des livraisons à partir de Février.
Confirmation d'un ami qui a eu le même discours pour sa long range avec attelage.