Si tu le souhaites, tu peux nous présenter ta belle Model 3 ici

Livraison quel jour pour toi ?dvk44 a écrit : 26 oct. 2023 20:41@d4v1dm j'ai reçu un SMS de ma DA comme quoi mon dossier était envoyé à l'immatriculation le 17/10, je l'ai reçu le 23.

Salut ! Félicitations ! Quelle autonomie en km à 100% ?DanyTheDog a écrit : 27 oct. 2023 14:03Et voilà j'ai réceptionné la mienne ce matin à Burnhaupt.
Nous étions une dizaine, les TESLA prévu à la livraison alignées et prêtes.
Le personnel très sympa, nous avons fait les papiers, ensuite tour complet de la voiture, présentation collective et les TA se tenaient à disposition pour ceux qui avaient des question.
Aucun soucis à relever et chargée à 100% !![]()
![]()
R:l’attelage peut il être commandé et monté après la livraison ? (Là où précédemment il était impératif de l’avoir monté d’usine pour avoir la capacité de traction sur la carte d’immatriculation)
Q:oui l'attelage peut etre pris apres livraison
est ce que vous auriez un éclaircissement sur l'écart entre livraison estimée pour la commande et l'estimation dans le configurateur pour la même configuration ?
(pour détail, le configurateur continue de dire "2 à 6 semaines", versus le suivi de livraison dit "janvier - mars" pour l'instant)non l'information les plus fiable est celle sur le configurateur
donc il est possible que je vois un changement radical arriver sur mon estimation dans mon suivis de commande si le système m'attribue soudain un véhicule en cours de route ?
J'imagine qu'en parallèle de l'étape qu'est l'attribution du VIN, l'algo d'estimation doit avoir comme critères de calculs d'autres étapes opaques et arbitraires ou empirique sur des process administratif.oui :)

La question que je me pose, c'est pourquoi faire un détour en Algérie, alors qu'il était à coté ?sam13 a écrit : 27 oct. 2023 14:06Pour le hub de la SEYNE SUR MER, voici mon hypothèse : effectivement je pense que le bateau est bien le CORSICA MARINA II
il a jeté l'encre à Palma pendant 2 jours et vient de repartir à DJEN-DJEN en Algérie. Son arrivée en Algérie est prévu dans 18H et son escale en moyen est de 10H en Algérie. puis retour vers Barcelone.
il devrait en théorie, arrivée sur Barcelone le 29/10 à 12H00. Si 13H d'escale, il repartirai le 30/10 à 1H00 pour au final une arrivée à la Seyne le 30 oct vers 20H00.
cela laisse la journée du 31/10 pour déchargé et 3 jours pour préparer les voitures ca ramène bien au 3 nov .
le 1er RDV à la Seyne est à priori le 7 nov. pour ma part c'est le 8 nov à 12H