Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En passant comme ça
J'ai visionné la vidéo de montage, et ça m'a dissuadé de même imaginer d'envisager de penser avoir l'idée d'essayer de m'atteler à un truc pareil.
@Tigerbill17
Pour le teslogic, juste insérer le module dans un slot existant côté passager, juste sortir le joint pour y avoir accès. Le passage des fils si tu prend le magsafe est aussi assez simple.
La connexion se fait sur la console (utiliser plutôt le connecteur coudé fournit car le câble est assez fragile au niveau du connecteur, je mets toujours mon sac à dos à l'arrière via la console et le câble n'a pas résisté plus de 15 jours!) @Drainda
Testé sur Model 3 2022
@Drainda
Posé la question à mon interlocutrice chez Teslogic et la réponse est aucun changement par rapport à la TM3 2022 pour l'installation sur la Highland
Dernière modification par Barca le 09 nov. 2023 08:49, modifié 1 fois.
Nouvelle version de l'app mais les nouveaux items ne sont pas traduits, les corrections sont mal faites "Avant Moteur" pour "Moteur Avant", les miles ont réapparus à la place de km dans les items et les messages sont toujours en anglais.
Bref encore du boulot.
Me lance dans les corrections ce WE. Le support est réactif mais pas les devs
Câble renvoyé par Teslogic (prévu pour le 20.11) car toujours pas reçu le premier (perdu par le transporteur apparemment)
Nouvelle version hardware du transmetteur (v2) si vous commandez maintenant.
A part la possibilité de mettre à jour le firmware (disponible dans la version 1.5 Sur Android) et de créer des raccourcis, je ne sais pas quel sont les différences entre les 2 hardwares.
Attends des infos plus détaillée de Teslogic
Mon Teslogic v2 est en route, voila ce qu'il apporte :
Changement de mode Chill/Sport via le kickdown
Préchauffage manuel de la batterie pour la supercharge
Mode hiver de dégivrage des essuie-glaces (position relevée)
Mode glace (puissance 50/50 entre avant et arrière)
Paramétrage du niveau de régénération
Avertissement des radars et réduction auto de la vitesse (en France aussi ?)
Prise en charge simultanée de 2 appareils ou plus
Selon la qualité des dash à venir chez enhauto je pourrais envisager de switcher sur ce Teslogic V2 si j’étais pas satisfait… ça devient très bien vraiment
un raccourci pour replier les retros et c'est parfait
bonjour , j'aimerai équiper mon " Y " avec ce kit Teslogic , mais sur le site il est indiqué qu'il s'agit maintenant de la version v2 , il y a effectivement des fonctions en plus que sur la V1 , mais , est-ce l'appli qui est en v2 , ou est-ce le boitier qui est diffèrent ? merci
Encore une ou deux questions , est-ce que celui qui est vendu chez greendrive est en v2 ou v1 ?
pour ceux qui ont achetés sur le site de Teslogic , avez vous eu des frais de douane , des frais de port ? le kit arrive en combien de temps ? merci