Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis toujours sur une date de livraison comprise entre le 11 et le 26 novembre sur Toulon.
Est-ce que certains ont une date précise de livraison sur Toulon ?
Modèle 3 Propulsion 2024 | Gris | Interieur Noir | Com 06/10 | Liv 11/11 -> 26/11 | Toulon
Je rejoins l'aventure Model 3 Highland avec une commande avant hier d'une Propulsion en rouge Ultra, j'ai reçu un appel du DA hier et la livraison est estimé au... 1er novembre à Valenton
Je ne pensais pas que ça irait aussi vite, moi qui pensait que j'allais attendre 4-5 semaines
@Nathiiou
Oui ils ne sont pas pressés...
Pas de CPI non plus pour une livraison samedi ...
Dernière modification par franjub le 26 oct. 2023 11:49, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
De mon côté, livraison à Maurepas samedi matin et toujours pas de CPI (commande du 16 août en plus). Si j'en crois les délais annoncés par le DA (24h-48h), l'immatriculation devrait arriver entre ce matin et vendredi matin. Même si c'est pas long de souscrire à l'assurance, ça demande un peu de disponibilité pour passer le coup de fil etc., ce qui n'es pas toujours sûr. Ces délais courts ne laissent pas beaucoup de marge.