Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon actuel Model 3 était arrivée par Koper en Slovénie...mais par faute de camions de transports suffisants, elle est restée 15 jours sur le parking du port avant d'être chargée.
Ironie de l'histoire, les véhicules sur un bateau arrivé presque une semaine plus tard à Barcelone ont été pris en charge immédiatement et livré presque une semaine avant moi.
Jusqu'au bout le suspense est présent...
Rendez vous à 11h samedi a Maurepas pour ma part, on m'a dit que le bateau est arrivé au port et que ce midi elle était encore au port de Zeebrugge...
Immatriculation etc tout est OK de mon côté plus qu'à ...
Livraisons prévu initialement le 31/10, puis avancée au 27/10 et là ce matin SMS (même pas fichu de m'appeler pour m'annoncer ça) pour m'annoncer que suite à un problème de transport la livraison est décalée ultérieurement et qu'on me contactera 48h avant la livraison.
J'ai exprès fait avancer la date de début de l'assurance et j'ai dit à l'acheteur de mon véhicule actuel qu'il pouvait le récupérer demain.
Du coup à partir de vendredi je me retrouve sans véhicule pendant une durée indéterminée, mais avec une belle carte grise et une belle assurance.
Et encore je suis a 10 min du centre de livraison , j'imagine même pas si ça arrive à des personnes devant s’organiser pour les voyages.
Je ne sais pas si c'est lié aux problèmes de volants mentionné précédemment, mais si c’est la cas il n'a pas été assez franc pour me le dire.
Bref.... là pour le coup ils m'ont gonflé.
C'est le plus compliqué je pense pour tout le monde.. Livraison prévu Aujourd'hui dans les estimations pour moi, j'ai vendu mon véhicule sur le continent (car je suis de Corse) ce lundi, pensant rester une semaine sur le continent car une date avec été évoqué vers le 28, mais finalement ca sera pour le 8, donc obligé de rentrer en Corse, et faire un aller-retour supplémentaire, mais ca fait parti du jeu !
Le 8 pour moi, rien d'avancer pour le moment mais j'espère qu'ils avanceront les livraisons car ca leur fait stocker un petit bout de temps les véhicules qui arrivent demain matin à Barcelone !
@stevenad Les câbles sont fournis. Avec le livraison tu es censé avoir : un câble type 2, un câble prise secteur, un kit de sécurité (gilet, triangle…) et normalement, la clé USB (à confirmer).
Tesla Blog a d’ailleurs écrit un article sur ce sujet !