Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La mienne arrive aussi lundi à Maurepas,
j'ai demandé à mon DA si il pouvait avancer la livraison, d'après lui c'est impossible. J'ai pourtant le sentiment que le véhicule est déjà arrivé sur place ....
@ibbirdi Au delà de la présence du véhicule sur place il faut une plage de livraison avec une personne disponible, ce n'est pas un retrait de colis automatique. Une fois la journée de livraison remplie ils ne peuvent pas faire +
TM3 prop blanche, interieur noir 18", livraison le 30/10 Maurepas
Pour le SMS de Livraison il est arrivé au moment ou le NEPTUNE BARCELONA ( ma voiture étant dans celui ci ) s'est présenté a Gibraltar.... peut être que c'est seulement la qu'il donnent les SMS...
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
J'ai quand même envie de dire que le service tesla est au top, moins d'un mois pour recevoir une voiture c'est exceptionnel!
J'ai un collègue qui a commandé une Megane en stock depuis 3 mois il attend toujours, et en plus c'est plus cher.
Pour ceux qui ont leur RDV, vraiment vous comptez appeler pour avancer les dates vous rigolez j'espère?
Vous savez même si elle est arrivée a votre delivery, c'est comme pour aller chez le boulanger vous savez que les baguettes sont là, vous les voyez dans la vitrine.. mais vous faites la queue comme tout le monde , et pourtant vous criez pas sur le boulanger non? On patiente c'est tout!
Dernière modification par Grego21 le 24 oct. 2023 14:36, modifié 1 fois.
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
@Doudouv
Étonnant que tu n’es pas reçu de sms pour une livraison à Maurepas pour le 30/10. J’ai reçu le sms ce matin pour planifier une livraison au 6 novembre à Maurepas
@Dompe
A part le premier contact pour le formulaire bonus mon TA ne m'a jamais plus contacté. De plus je n'ai jamais pu avoir de réponse de sa part.
Tous les RDVs je les ai eu par SMS.
« Cher(e) Client,
Nous tenons à vous informer que la livraison de votre commande à été décalée d'un jour, le 27/102023, suite à un problème de logistique. Vous remercions de votre compréhension. Votre livraison aura lieu à 1 Rue d'Île de France, Valenton, IDF, 94460 le 27 octobre 2023 à 11:30. Veuillez confirmer votre disponibilité en répondant « OUI » ou « NON » par SMS. Pour ne plus recevoir de SMS, répondez STOP. »
j'ai contacté le tchat, la voiture n'est toujours pas là, ne pas s'inquieter ça devrait etre début novembre et il ne sait pas sur quel bateau, il n'a pas accés à cette info! snifff
TM3 blanc 18 poucees interieur blanc, livraison le 10/11 Quincieux dejà sur site!
Ça bouge dans le Nord on dirait! SMS pour caler la livraison reçu ce matin pour une livraison à compter du jeudi 9. Par contre il propose toujours le 11 novembre, c’est un samedi c’est arrangeant mais c’est un férié, donc pas pris le risque j’ai booke le 10. Faites attention quand même
Et bien pour faire original, ma livraison a aussi été avancée aujourd’hui du 30/10 au 28/10.
Toujours pas de CPI mais je ne m’inquiète pas… ils savent ce qu’ils font.
Idem livraison avancée au 28 oct sur Rennes !!
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
Ce midi, SMS magique pour annoncer une livraison avancée au 27 sur Rennes.
J'ai déjà la carte grise et viens de recevoir une nouvelle carte verte, avec la nouvelle date.