Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est un peu complexe ces % de teinte ou de TLV...
En fait 15% et 25%, pour mon cas, c'est le % de TLV... donc on peut dire aussi, teinteéà 75 et 85%.
Avec ce simulateur, on se rend mieux compte : si vous prenez vitre arrière et que vous allez jusqu'à 75 et 85% : c'est ce que j'ai : 75 à l'avant et 85 à l'arrière. https://www.glastint.com/automobile/vit ... mulateur/#
@cece1508
La réglementation mentionne la TLV et, le plus souvent, les fournisseurs la teinte du film mais pour connaître la TLV « totale » il faut prendre en compte la teinte de la vitre d’où le calcul posté dans ce sujet qui ramène tout à la TLV.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Hello la Team! Quelqu'un a eu une expérience RECENTE avec la franchise Select Auto Pro?
J'ai vu sur le forum des personnes ayant eu une expérience mitigée.. Moi j'ai appelé et leur tarif de base étant attractif, je me dis pourquoi pas mais au lieu des 180€ annoncés sur leur brochure pour les berlines, on me sort 250€ car la model 3 est compliquée.. 250€ reste très correct bien évidemment mais je n'aimerais pas être pris pour un pigeon..
Bon, déjà, c’est toute la voiture ( mais le tarif de 180 € de base aussi c’est pour toute la voiture) et il m’a sorti que les vitres de la Tesla ( latérales et arrière) sont compliquées à faire. Mouaissss la vitre arrière. Je veux bien. Mais les vitres latérales franchement c’est le plus simple étant donné qu’il n’y a pas d’encadrement ( J’ai posé des vitres teintées dans ma jeunesse Et le plus chiant, c’était bien le cadre des portes).
J’ai commencé a lire quelques pages de ce post mais pas les 35….
Je vais acquérir tres prochainement un Model Y et j’aimerais lui apporter la touche Vitres Teintés pour l’effet Full Black tout en respectant les règles.
Pouvez deja me confirmer quel est le % de teinte des Model Y 2023 d’origine ?
Est-ce vraiment nécessaires de sûr teintés les vitres + lunettes arrières ?
Egalement est-ce nécessaire de teinté le toit vitré ?
Breff, sauriez vous m’apporter vos conseils sur ce sujet et si vous avez quelques photos de vos Y Black avec vitres teintés
J'ai également fais un devis chez glastint a aix en Provence... Ils déconseillent la pose du athermane ( car fragile dans le temps, difficile à poser et difference insignifiante par rapport au prestige ) .
Du coup ils m'ont clairement dit qu'ils poseraient du prestige et que le véhicule serait immobilisé une demi journée ( teinte complète du coup) .
Qu'en pensez vous ?
De mon côté comme je n’ai qu’une différence de 49€ entre le prestige et athermane , je pense opter pour ahtermane …
Ils ne m’ont rien dit coté fragilité
Dans tous les cas ils garantissent 10ans , donc je comprends pas pourquoi il t’ont dit ça
Dernière modification par TeslaYann le 08 nov. 2023 11:09, modifié 1 fois.