Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les jours de pluie, je constate que les miroirs de mes rétroviseurs extérieurs de TM3 2021 se couvrent rapidement de goutelettes d’eau qui ne perlent pas, ce qui obstrue finalement beaucoup la vision disponible.
Avez-vous également constaté cela?
Des idées de traitements pour faire perler davantage l’eau des miroirs de ces rétroviseurs (attention à ceux qui vont me proposer la technique du chiffon à 130km/h sur l’autoroute )
Moi je n'ai pas ce souci. Sinon tu as la solution du chiffon à 130.
Essaye de les passer à l'eau déminéralisée. Le rainX aussi. ou alors le dégivrage, on ne sait jamais.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
J'ai mis des films deperlants sur mes rétro. Très facile à poser. Je ne peux pas comparer avec sans, je les ai mis des le début, mais je n'ai pas de problème de vision.
Un truc comme ça :
https://a.aliexpress.com/_vdoNV9
Par ce que si tout le monde faisait ça le forum serait désagréable à lire, moi je n'y viens pas pour voit 3 fois la même chose. En plus ca donne du boulot à l'équipe de modération inutilement.
Pour retirer l'eau des rétroviseurs c'est comme sur toutes les voitures du monde non ? Soit tu actives le chauffage des rétroviseurs (je crois que l'on a ça), soit tu appliques un produit hydrophobe.