Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A priori le prochain bateau qui va livrer Toulouse sera RCC ANTWERP qui doit arriver à Barcelone le 28/10.
Quand je tape mon VIN sur le site https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo pour vérifier ma Tesla s'y trouve, ca me retourne que non. Ca fonctionne ce site chez vous en rentrant votre VIN ?
TM3 Base => Cmd 18/10 => ETA 23/10 10/11 => No Sms (Toulouse)
@thonysiano
non
morten grove propose son suivi si tu souhaites des maj avec notifs. mais pas sûr franchement que ça vaille le coup, ayant discuté par ci par là avec le sieur il trouve ses news à peu près au même moment que tout le monde...
il annonce donner des infos sur twitter, euh X pardon , mais te redirige vers son patreon payant lol
mon DA m'as dis que mon véhicule était le GLOVIS CHAMPION, et je dois être livré en région parisienne.
je pencherai donc pour son arrêt à ZEEBRUGE et pas Barcelone.
Est ce que certains d’entre vous ont eu des difficultés à valider l’attestation d’assurance sur le site de tesla ? J’ai bien mis la date à laquelle je récupère le véhicule et à laquelle il est donc assuré avec l’attestation en PDF mais le site reste bloqué sur le message « required » en dessous de la date et lorsque j’appuie sur envoyer il ne se passe rien
Le RCC Antwerp arrive à Barcelone le 28/10 pour les livraison des sudistes
Savez vous si les livraisons sur Toulon se feront par camion ou par bateau ? on m'a dit qu'il transborderait les voitures à destination de Toulon sur un bateau de Corsica ferries pour le trajet Barcelone vers Toulon
A vérifier ?
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 06/09/23
VIN reçu livraison le 08/11 Toulon
@Natsouh je l'ai envoyée par mail à ma DA. Elle l'a validée dans la foulée. Comme ça, je n'ai plus les rappels mails et SMS
Maintenant, j'attends juste le SMS pour dire que la livraison est avancée
Est ce que certains d’entre vous ont eu des difficultés à valider l’attestation d’assurance sur le site de tesla ? J’ai bien mis la date à laquelle je récupère le véhicule et à laquelle il est donc assuré avec l’attestation en PDF mais le site reste bloqué sur le message « required » en dessous de la date et lorsque j’appuie sur envoyer il ne se passe rien
C’est uniquement pour la souscription de l’assurance du partenaire de tesla