Puissance exacte Model S P100D pre raven

Gamme, Évolutions, Caractéristiques, Prix
O
Overseas
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Model S P100 D

Puissance exacte Model S P100D pre raven

Message par Overseas »

Bonjour,

J’ai acquis une Tesla S P100 D de Juin 2019 qui n'est pas une Raven. Je pense que c'est le modèle juste avant la Raven avec le mode Ludicrous, Ludicrous + et l'appli "envoi la sauce" dans la toy box.

Savez-vous combien de chevaux elle développe au maximum et selon chaque mode de conduite ? confort, sport, ludicrous et ludicrous+?

Tous ceux à qui je fais un tour de manège me demandent :chut: et j'en sais rien en fait excepté le chiffre sur la carte grise qui ne semble pas être valable pour de l'électrique.

J'ai l'impression que c'est le juste prix sur internet, j'ai lu ça et la 597cv, 700cv, 760cv, 775cv et parfois même 800cv dans les annonces. On se croirait au juste prix :marrant:

Je dirait qu’en confort c’est autour voir moins de 200cv quand je compare à du thermique et en ludicrous c'est top :smile:

Au quotidien, je reste en Ludicrous. En effet, je n'ai pas constaté d'économie en mode sport et le mode confort est vraiment trop mou. Et puis si on achète un modèle performance c'est aussi pour se faire plaisir :diable: .

Merci par avance pour vos retours.
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Re: Puissance exacte Model S P100D pre raven

Message par philhor »

598 cv selon la page Wikipedia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tesla_Model_S
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
Hervé S70D
Addict
Addict
Voiture : model 3 AWD Boost 23

Re: Puissance exacte Model S P100D pre raven

Message par Hervé S70D »

Un P100D Ludicrous fait environ 680 ch dans le mode le plus performant, soit Ludicrous+ avec tous les paramètres, température charge en optimal.
Tesla n'a jamais donné de chiffre précis.
Dans les autres modes c'est surtout le couple en baisse qui donne ces impressions.
L'autre chiffre proche de 800ch que l'on peut trouver dans des documents officiels est la somme de la puissance maxi de chaque moteur mais l'auto ne peut délivrer cette puissance aux moteurs.
Tesla Watt else ?
Répondre