Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De mon côté, j'ai modifié ma commande (Passage du gris stealth au rouge ultra) mais je n'arrive pas à faire la modification sur le tableau.
La cellule est protégée.
Merci @REGDEGUY de bien vouloir le faire pour moi
Top, merci @regdeguy
Si je peux me permettre juste une petite remarque, est-ce qu'il serait possible sur cette vue de rajouter le lieu de livraison ?
En tout cas encore merci pour ton boulot
Dernière modification par franjub le 25 oct. 2023 15:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
@Snorkye82
Bonjour à tous,
Seules les colonnes encadrées sont modifiables. Vous aurez néanmoins un message qui va vous demandez si vous êtes sûr de vouloir modifier une cellule. (ceci pour éviter les bugs et les erreurs).
Les colonnes non encadrées ne sont pas modifiables.
Si vous voulez modifier une commande (changement de couleur ou autre) il suffit de m'envoyer un message et je modifie pour vous.
Bonne journée à tous.
Merci, j'ai complété quelques infos du coup. Ils serait intéressant de voir la date de livraison initiale "confirmée" et la date de livraison "effective" ; voir le nombre de propriétaires affectés par des reports.