Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, pour ceux qui ont l'habitude, nous sommes d'accord que je ne dois pas m'inquiéter de n'avoir ni CPI ni CG à 1 semaine de la livraison du véhicule ?
Mon DA et TA ne répondent plus depuis la semaine dernière.
C est la première fois pour moi aussi mais mon DA m’a dit qu’on pouvait recevoir le CPI jusqu’à 48h avant la date de livraison. Donc pas de panique ça va le faire !
Bonjour à tous
Pour info ma livraison a lieu le 30/10sur Maurapas. CPI reçue jeudi. Message le lendemain d ANTS pour m'indiquer qu elle vient d'être envoyée à mon domicile.
A carte grise reçue et livraison jeudi à maurepas. Par contre ils me relancent sans cesse pour l’assurance mais j’ai déjà updloadé la carte verte sur le site. Je comprends pas ce qui ne va pas.
Je n'ai pas les mêmes chiffres:
Gris Stealth, sans attelage intérieur noir:
Total 44 VIN 15
En ne tenant compte que des propulsions:
TOTAL 36 VIN 11
J'ai soustrait manuellement les attelages (pas de tri possible pour cette option)
Edit, je viens de comprendre ton raisonnement, il 's'agit bien de 16 grises avec VIN sur 127 VIN reçus toutes options confondues? Dans ce cas, c'est effectivement légèrement en dessous des % de commandes,18% des commandes en gris, 13% avec VIN (arrondi)
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Je n'ai pas les mêmes chiffres:
Gris Stealth, sans attelage intérieur noir:
Total 44 VIN 15
En ne tenant compte que des propulsions:
TOTAL 36 VIN 11
J'ai soustrait manuellement les attelages (pas de tri possible pour cette option)
Edit, je viens de comprendre ton raisonnement, il 's'agit bien de 16 grises avec VIN sur 127 VIN reçus toutes options confondues? Dans ce cas, c'est effectivement légèrement en dessous des % de commandes,18% des commandes en gris, 13% avec VIN (arrondi)
En même temps je m’y attendais en prévision ils ont dû d’abord sortir les blanches en priorité, un peu comme l’attelage.
De toute façon je préfère garder la couleur, la blanche je la trouve trop « fade ».
Tant que j’ai la facture avant le 31/12 et que je reçois la voiture max janvier ça le fait (rapport à la compta de ma boîte)
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
C’est ouf que t’ai une livraison dans la semaine, j’ai bataillé pour être livré dans ce hub cette semaine mais pas moyen en store on m’a dit que c’était « trop risqué » mdr
Si ça se trouve ils l’ont au hub la CG..