@Kowalski c'est typiquement le genre de réaction qui prouve bien que le français en général est égoïste et jaloux.. Ou bien aigri en effet.. Je trouve ca vraiment dommage car le blog est la pour s'entraider, prendre des infos, et partager.
"Ce n'est qu'une bagnole Ă 40kâŹ" :Je me dis que tu es le genre de mec qui a les moyens de se payer une voiture Ă 40kâŹ, comme si tu allais acheter une baguette (dans ces cas-la tant mieux pour toi) !

Mais pour certains, c'est un achat consĂ©quent, qui a demandĂ© des sacrifices, Ă©normĂ©ment de travail, et peut ĂȘtre quelques concessions.Et j'appelle ca une fiertĂ© de pouvoir se payer une voiture Ă ce prix la, quelques soit le modĂšles. Et il n'y Ă aucun mal Ă cela, car comme je dis Ă tout le monde, oui c'est cher pour une voiture de nos jours, mais mieux avoir une TM3 Ă 40kâŹ, qu'une e-208 tout option Ă plus de 30kâŹ.
J'espĂšre rĂ©ellement que les gens ont encore des rĂȘves autres que "acheter une bagnole Ă 40k balles" : Dans la vie, on Ă tous des rĂȘves, qui permettent Ă certains, de "s'Ă©chapper de la rĂ©alitĂ©" et trouver quelque chose qui les rends heureux, et ça ne serait pas la premiĂšre fois, ni la derniĂšre d'ailleurs, que nous verrions des gens arriver le jour de la livraison, avec des Ă©toiles dans les yeux ! Et je trouve ça super, malgrĂ© que cela reste du matĂ©riel..
Pour d'autres c'est une passion, qui se traduit par un fort engouement (Chose que je comprends Ă©galement), comme le serais la nouvelle sortir de l'iPhone, ou bien mĂȘme, la sortie de la nouvelle saison de Lupin.. Et je pense que c'est ce qui nous rassemble sur ce forum.
Quant au fait de s'inquiĂ©ter des annulations, oui ça peut ĂȘtre Ă©nervant, et coĂ»teux, lorsque tu as Ă prendre un bateau, un avion, ou mĂȘme un train, qui par moment coĂ»te trĂšs cher. Et on ne parle pas de l'organisation, si l'on doit vendre l'ancien modĂšle, ou bien sa voiture, voir mĂȘme, envoyer l'ancien vĂ©hicule Ă la casse..Sans parler du travail.
Donc je pense que le but aujourd'hui de ce sujet, est de comprendre, pourquoi pas s'entraider avec du co-voit ou autrement, et surtout échanger!
Enjoy Guys !