Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous,
j'ai 3 bugs plus que pénibles: les essuie-glaces toujours aussi déroutants par beau temps, plusieurs caméras inopérantes de nuit quand je suis plein phares et enfin avec remorque, j'ai un véhicule type fourgon collé sur mon hayon. Pour les cameras c'est très fréquent également le jour au soleil couchant ou bas et aussi par temps de brouillard: message "caméra obstruée" ou "aide au stationnement indisponible".
Quand on passe devant un panneau d'entrée de ville, comment peut-on afficher encore une limitation à 80km/h? Idem en sortie on conserve le 50km/h pendant près de 2 km. Les caméras ne lisent pas non plus les limites de vitesses inscrites parfois sur la route.
Bien entendu les options payées 3800€ du stationnement autonome ainsi que la sortie auto ne sont toujours pas dispo, y compris sur la version Highland. Quel autre constructeur ose vendre des options inexistantes?
C'est bien dommage car ces voitures sont tellement modernes et innovantes qu'elles ringardisent beaucoup de leurs concurrentes.
Je pense que tu devrait faire intervenir Tesla c’est beaucoup trop de soucis liés aux caméras la.
Pour ce qui est de la lecture des panneaux j’ai cru lire quelque part que les caméras ne lisent pas les panneaux mais plutôt la voiture se base sur les données GPS, je sais pas si c’est vrai.
J’ai déjà eu le cas « aide au stationnement indisponible » ou encore « caméra obstruée » mais c’était à cause d’une pluie battante.
@Pi laTes @Moufiane77
Je ne dis pas que je ne le déplore pas, mais ce n’est pas nouveau l’éblouissement des caméras par les phares / lampadaires de nuit, ou le soleil rasant de jour. Et à mon avis le problème ne sera pas réglé par une MAJ…
J’avais ce phénomène sur ma TM3 en Hardware 3, je l’ai aussi sur ma S en hardware 4
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
La mise à jour 2023.32.9 m'a été proposée hier matin. J'ai commencé à la télécharger pendant mon trajet aller au boulot, en partage de connexion. Comme d'habitude le téléchargement s'est mis en pause à la moitié. Le soir en arrivant à la maison j'ai activé le wifi pour poursuivre le téléchargement...
qui apparemment est arrivé à 100%, mais qui a planté.
32.9 installée hier soir
Je fais une descente dans le Sud Ouest (600km) dans la journée et je vous fait un petit retour de ce que je vois/vois plus/resent ...en plus il.va flotter tous le long donc test essuis-glace (pour moi c'est vraiment le paramètre pas au point de ma M3 , en tout cas un petit irritant quasi quotidien )
Petit retour sur la 32.9 installée il y’a deux jours, alors avec ce magnifique temps de ces derniers jours j’ai eu l’occasion de tester les essuies glace. Le fonctionnement est pour moi toujours erratique, en effet il ne se déclenchent pas assez rapidement à mon goût et les vitesses ne sont pas adaptées. Dire que sur mon ancien véhicule (Renault KOLEOS) je pouvais régler la sensibilité ainsi l’efficience des essuies glace était au top: déclenchement adapté et vitesse appropriée et pourtant on se parle de Renault et pas d’un véhicule hyper récent et à la pointe de la technologie.