Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Site Tesla :
Qui doit être présent lors de la livraison ?
Toutes les personnes enregistrées sur la carte grise doivent être présentes pour apposer leur signature à la livraison.
Oui, il est habituel d’avoir des dates de livraison un jour férié ?
Avant de prendre billets de train et cie, j’aimerais m’assurer que y’a pas un problème quelque part…
Model 3 propulsion, noir, réception à Lyon le 11/11 à 11h.
SMS reçu ce midi
En espérant qu'ils n'ont pas oublié le fait que c'est un jour férié !
J'ai la même date de livraison sur Lyon, je doute qu'ils aient oublié mais sait-on jamais ! J'imagine que je passerai un coup de fil avant pour être sûr.
Je dois récupérer la mienne à 14h, on peut se tenir au courant pour la validité du jour par MP si on obtient des informations ?
Pour ceux que ça intéresse, en ayant une procuration du ou des autres co-propriétaires, on peut récupérer la voiture seul.
C’est le DA qui me l’a envoyée.
Et aussi il m’a confirmé qu’on ne pouvait plus livrer à Chambéry (Chignin).
Info Tesla- Madame, Monsieur, suite a un retard logistique, nous sommes contraints d'annuler votre rendez-vous de livraison. Un nouveau créneau vous sera proposé prochainement. Votre équipe Tesla. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP
Livraison sur valenton initialement prévu pour le 26/10…