Mise à jour, suite à ma commande passée samedi dernier avec livraison sur le centre de La Seyne sur Mer (pas eu le choix

)
Hier sms reçu m’indiquant que la MYP est prête à être livrée très bientôt. On me propose une date le 31/10. Ok, pour moi sauf que je suis loin en ce moment (1800km) de La Seyne/mer et ce jusqu’à dimanche soir. Qu’à cela tienne, je m’organise en conséquence.
Ce matin, à nouveau sms m’indiquant que le véhicule sera prêt encore plus tôt et le calendrier proposé est ce vendredi

.
Pas possible pour moi, donc j’ai échangé avec le chat pour lui demander le maintien de la date initiale. Ok pour lui.
Seulement la facture finale est « fausse » puisque mes coordonnées ne sont pas bonnes et surtout ne correspondent en rien avec celles renseignées sur mon compte Tesla.
Le chat me répond qu’il demande à mon DA de me rappeler pour faire les corrections nécessaires, donc toujours en attente de son contact qui sera le premier, puisqu’à ce jour tous les échanges ont été « digitaux »: e-mails, SMS et compte Tesla.