Probablement le sous-coffre arrière qui se trouve (comme son nom l'indique) en dessous du coffre (une malle cachée quoi)Quelqu'un a parlé de trois coffres ? Un à l'avant et un à l'arrière, et le troisième se trouve où ?
Tu fais comme tu veux ! On donne le temps de recharge de jusqu'à 80% et on charge essentiellement a 80% car cela suffit pour le quotidien.Noémie a écrit : 18 oct. 2023 22:18La recharge à 80% et non 100%, pourquoi ? Je dois attendre d'avoir tout consommer ou je peux recharger quand je veux ?
15 ans d'audi et pas les petits modèles, et au final... Tesla m'a convaincu. J'ai essayé toutes les Audi Electrique, et une RS GT a une autonomie de merde pour 150-170 K€ ! Oublie... ils ne sont pas encore au niveau de Tesla... peut être dans 5 ans...Noémie a écrit : 18 oct. 2023 22:18Je veux une électrique pour faire des économies mais je veux une belle électrique. Avec 50 000€ je suis en droit de me faire plaisir et d'être exigeante. J'enchaine sur les allemandes qui peuvent pour certaines rentrer dans mon budget mais elles sont honteusement mal équipées, des autonomies ridicules et l'incapacité de les assumer (leur barème de facturation chez bmw ou chez audi).
Le duster de mon époux qui est un diesel 4x4 prestige est mieux équipé, plus polyvalent et deux fois moins cher que l'entrée de gamme allemande. Le bmw x1 hybride ou le ix1 et chez audi le etron sportback sont de base sans option à en pleurer.
2 choses sur ce sujet :Noémie a écrit : 18 oct. 2023 22:18Je tiens compte de mon lieu de vie et des garages limités à proximité. Tesla est une exception car la référence en voiture électrique. Je suis prête à faire un effort si les promesses sont tenues.
Pour moi, il tiendra assis devant les sièges arrières (s'il est sage en voiture). Le plancher est plat, aucun tunnel de transmission... au milieu il sera très bien !Noémie a écrit : 18 oct. 2023 22:18En chien j'ai un bouvier bernois, 46kg qui prend un peu de place. Il n'est pas embêtant et peut se contenter de voyager sur la place de milieu en débordant sur les enfants mais je recherche plus spacieux.
Tu as un "sous coffre" en dessous du coffre arrière (là ou les autres voitures ont le réservoir... la il n'y en a pas, donc c'est libre)Noémie a écrit : 18 oct. 2023 22:18Quelqu'un a parlé de trois coffres ? Un à l'avant et un à l'arrière, et le troisième se trouve où ?
Tu peux commander ta voiture dans un centre Tesla, mais ça ne va rien t'apporter de plus, autant ne pas se déplacer...Noémie a écrit : 18 oct. 2023 22:18Savoir que Tesla ne fait rien autrement que par internet ne facilitera pas ma motivation d'achat. Si en plus Tesla ne reprend pas ma voiture, j'arrête là.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute