Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Grego21 Mais comment vous faites pour avoir des DA aussi communicants oO
J'ai les mêmes dates que toi et le même lieu de livraison donc avec un peu de chance ma TM3 est sur le même bateau.
Par contre, comme tu dis, il faut qu'on arrête de se plaindre sur les délais. Mais je peux pas m'en empêcher, je lance l'application Tesla 10 fois par jour
@Julio
Même dates pour Toulon . En attente de CPI et RDV ....
Ptite question auquelle je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche rapide sur le Forum : Les CPI ( certificats provisoires d'immatriculation) , arrivent ils par Mail ou par la Poste ?
Dernière modification par Olival68 le 18 oct. 2023 12:55, modifié 2 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
@Grego21
La mienne doit aussi être sur le Neptune Barcelona dans ce cas car également prévision de livraison à Maurepas entre le 3 et le 18 novembre avec une date d’indiquée au 6 novembre sur la facture finale
Dernière modification par Olival68 le 18 oct. 2023 12:56, modifié 1 fois.
@luigilink
J’ai le même créneau que toi pour Maurepas livraison entre le 3 et le 18 novembre avec le 6 novembre indiquée sur la facture finale, on s’y croisera peut être …
Dernière modification par Olival68 le 18 oct. 2023 12:56, modifié 1 fois.
Dans mon cas j'ai reçu un SMS pour me prévenir que l'immatriculation a été effectué.
En parallèle un mail du service immatriculation de Tesla avec le CPI en pièce joint.
A ce moment la mon compte Tesla a ajouté la possibilité de charger la carte verte.
Puis SMS de l'ANTS me disant que ma carte grise était en production.
J'imagine que Lesquin/Seclin c'est la même chose, j'ai une date au 25/10 et il me semble qu'un collègue a une date au 24/10 (c.f fichier suivi des livraisons).
@Grego21
Pas forcément 30Km pile et sans doute moins. C'est une marge qu'ils se donnent pour les manœuvres de chargement etc...
Avec 30Km, ils dont sûr de ne pas les dépasser et donc de ne pas avoir de reproches de la part des clients
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Hello la communauté,
Ca y est, j'ai mon VIN et mon rdv ! ce sera le 27/10 pour le delivery center de Valenton.
Je recontre un pb avec mon compte, peut être avez vous eu la même chose :
Lorque j'y charge l'attestation d'assurance et renseigne la date effective du contrat d'assurance, le bouton validé ne marche pas : REQUIRED apparait en rouge sous la cellule de la date, pourtant bien renseignée...
J'ai contacté mon TA mais pas de retour, et ai essayé depuis 2 machines et 2 navigateurs différents.
Pour ceux qui ont leur CPI provisoire, est ce que les numéros de plaques commencent par "GR" ? j'ai vu une vidéo de test de la modèle 3 elle était immatriculée dans le 92 et ca commençait par "GR" c'est juste pour savoir je m'appel Gregory donc GR pour commencer ma plaque ca me va bien :) le top serait que le numéro soit 021 et la c'est le combo :)
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
Vin reçu à l'instant pour une Prop Grise avec livraison sur Burnhaupt entre le 26 et le 10 novembre. Ce qui ne m'arrange pas comme je suis en vacance durant cette période