Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J'ai la version EU-2023.20-14615-3175 (voiture de 2022) mais je n'ai jamais fait de mise à jour manuellement ; y-a-t-il un paramètre pour choisir MAJ manuelle ou automatique ?
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Non il faut la télécharger en wifi, elle fait plusieurs gigas.
C’est automatique dans le sens où tu ne peux pas forcer la MAJ. Elle viendra quand Musk aura décidé. Quand tu l’aura tu aura l’icône de mise à jour, et quand tu te mettra en wifi elle se téléchargera et s’installera automatiquement.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Non, il n’y a aucune notification pour les mises à jour de cartographie ou demande d’installation.
Elles se chargent et s’installent toutes seules. Pas même une notification pour te dire qu’une nouvelle cartographie a été installée.
Si tu n’es pas dans la voiture, sur la page des mises à jours logiciels…..tu ne verras rien.
Bonjour,
Je viens de télécharger la MAJ Cartographie 2023.32-14783.
J'espère que combinée à la V.2023.32.9, je n'aurais plus le bug du GPS fou ! (le seul bug que j'ai eu depuis presque 1 an !)
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Il me semble avoir lu que pour certains ici, cette mise à jour cartographique s'était faite de manière furtive, à l'insu de notre plein gré.
De mémoire, sur mon véhicule, les précédentes mises à jour carto s'étaient toujours annoncées, comme les autres (affichage d'une flèche orange vers le bas, à l'écran), et que pour les télécharger j'avais dû me connecter en wifi.
Et bien je confirme, pour celle-ci aussi :
J'ai eu une mise à jour de la cartographie automatiquement sans avoir eu de notification mais je suppose que c'est parce que j'ai une borne wifi dans le garage.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy