Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n'ai aucune certitude mais je pense au contraire que c'est automatisé, preuve en est le changement de délai en quelques minutes si on commande est modifiée. L'exemple que tu cites en est un parfait exemple
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Inosuke ,
J’ai fait le virement moi même et tellement excité que je me suis également trompé Dans la Référence, un simple Appel à ma concession et 3 mn après le virement était visible sur mon compte tesla
Si on part du principe que c’est automatisé, alors des qu’un DA ou TA valide un dossier le VIN doit apparaître, vu que le TA m’a dit qu’un VIN ne le sera attribué que quand le dossier de financement sera transmis par ma banque, c’est pour ça que je ne vois pas de VIN au bout d’une semaine, ceci explique cela
Dernière modification par Nounou74 le 17 oct. 2023 13:21, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
J’ai reçu ce message vendredi de mon DA en lui demandant plus d’infos sur ma facture finale et la date de livraison:
« Comme vous avez profité de notre nouvelle application mobile pour la construction de votre dossier, les factures finale prennent un peux plus de temps a venir.
Je vous confirme que nous avons bien reçu le virement.
Pour la date de livraison, vous allez recevoir un SMS pour choisir une date d'ici 1 semaine. »
C’est bizarre comme réponse par rapport à l’utilisation de l’application??
Tu as pu charger tous les documents depuis l'application ?
Moi il me renvoyait vers mon compte tesla sur le web pour gérer ma commande.
Apres c'est peut être différent sur iOS, moi je suis sous Android.
Justement j’ai utilisé l’application ios mais les éléments comme la carte d’identité n’étaient pas visibles du DA.
Il m’a confirmé le virement, je vois bien que je dois 0€ dans l’application mais je vois toujours rien dans l’application concernant la facture finale.
Pas très rassurant ces problèmes techniques
Message pour celles et ceux qui doivent recevoir leur TM3 Highland sur Rennes. Je viens d'avoir mon TA (Romain), les voitures arrivent entre le 06 et le 09 novembre, livraison vers le 10-11 le temps qu'ils préparent les papiers/voiture