Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
vidéo de m*** qui dénigre l'électrique par des gens qui n'ont même pas pris la peine de se renseigner un minimum et juste pointer des "on dit" vieux de plusieurs années... même si c'est du second degré, je trouve ça naze !
INUTILE et ININTERESSANT
Model 3 Long Range 2023 - Bleu Outremer - Cuir Noir - Jantes 18" - Connexion Premium - 18/02/23
Bonjour,
je fait un peu de contenu sur Tesla sur ma chaîne youtube (d'après le poste original ce poste est fait pour) je fait des review des mises à jours , j'essaie de comprendre les problèmes de certains comme le fameux autopilot qui puni depuis la dernière mise à jours,
j'en ai d'ailleurs fait une vidéo si vous avez du temps a me consacrer
PS: j'adore toujours autant ma voiture
Très intéressant.
Une remarque: test entièrement réalisé dans des conditions non conformes aux préconisations de tesla:
- autopilot sur autoroute ou double voie à terre plein central
- pas de virages serrés
Là, c'était sur route "normale" avec virages serrés
ça ne diminue pas la validité du test, bien au contraire.
Mais bon, ce serait quand même intéressant de voir le même test sur autoroute.
Le résultat est exactement le même sur autoroute, la fin de la vidéo ce passe sur une route plus droite est avec des virages Legé donc on s'y approche, et puis sur autoroute ça arrive qu'il y a de belles courbe tendu aussi hein , ça n'interfère en aucun cas sur les alerte de "faire attention a la route" , et comme dit dans la vidéo j'ai fait un trajet de 1800km 85% d'autoroute et aucun problème
Bonjours je viens de sortir une vidéo du Test des phares Matriciel / Adaptatifs / Matrix LED (appeler ca comme vous voulez ) sur Model 3 2021-2023 dans plusieurs circonstance pour vous faire un avis de comment ils réagissent dans des virages etc..
(Sachant que j'ai répondu à une réponse au dessus je supprimerais si ca fait trop de post à la suite )