Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est-ce que le problème ne viendrait il pas finalement du mode du financement qui impacte le délai de livraison ?
J'en rajoute une couche, au moment de passer commande l'avez vous fait par le biais d'un commercial ? Ou directement par le site ? Avez vous eu la possibilité de choisir un arrivage ?
Les différences ne sont pas minimes, on passe de un à deux mois de délai à quatre voir six alors que la configuration est semblable.
Hello
Alors moi j’ai décidé de supprimer le crochet d’attelage qui pénalise largement le délai de livraison.
Le commercial Tesla m’annonçait janvier - avril 2024.
Du coup, sans l’attelage, j’ai eu mon VIN et fenêtre de livraison est passée à 29/10 - 13/11.
Le commercial m’a confirmé arrivée véhicule le 31/10 à Burnhaupt et livraison le 2 ou 3/11.
Model 3 HL LR Blc Int Blc Jantes 18p
Livr 07-22/11 Burnhaupt
@MisterGoodDeal Super c'est rapide pour une commande du 03/10. J'espère que tu nous feras des photos, je suis partant pour la même conf (sauf les jantes).
@Le Picard oui ca a été super rapide j'en suis même d'ailleurs étonné et un peu pris de court
J'ai rendez-vous avec ma banque demain pour finaliser mon dossier, puis je dois encore courir a la copropriété pour choisir ma place de parking souterraine (et voir au passage si je peux installer une borne de recharge ou avoir au moins une prise secteur)
D'ailleurs si ce n'est pas indiscret pourquoi les jantes 18" et pas 19" ?
Model 3 2024 LR Gris Stealth 19" int. blanc commandée le 03/10 VIN reçu 15/10. Livraison 10/11
Pour privilégier l'autonomie mais c'est peut être une bêtise et je trouve qu'avec le gris, les 18" vont mieux, mais c'est affaire de gouts. Tu es loin de Valenton ?
Je viens tout juste de recevoir mon CPI :
Pour re-confirmer ce que d'autres avaient dit contraitement à mon model 3 actuel (2019) la case F3 est bien renseignée (par rapport à l'attelage) :
Pour le reste les chevaux fiscaux sont à 11 au lieu de 9 et le poids est un tout petit peu moins élevé 1824 au lieu 1856kg.
Model 3 2024 LR Rouge Ultra 19" commandée le 15/09 VIN reçu 15/10. Livraison 9/11 Maurepas.
Super j’ai eu un appel de mon TA (Romain, j’ai vu le nom remonté plusieurs fois), très professionnel pour me dire que ma commande de fin septembre c’était un peu « perdue ». Il m’a cependant confirmé que la livraison arrivait en Belgique fin octobre (donc le Neptune Barcelona).
Il m’a dit qu’une potentielle date de livraison serai possible vers le 10 novembre (rennes) sachant que le camion prend environ 1 semaine à faire transiter les voitures
Je viens de recevoir mon sms pour la livraison sur TOULON, j'ai pris le 1er créneau dispo le 10 novembre à 14 h.
Pour rappel ci-joint mon calendrier :
Pour moi commande LR, blanche, Intérieur noir, jante 18 le 22 septembre en LOA et livraison TOULON.
Dossier de financement SANTANDER envoyé le jour même, signature du contrat 26 septembre, livraison prévue octobre novembre.
Hier, la date de livraison à été modifiée et estimée entre le 26 octobre et le 28 décembre sur mon compte tesla.
Ce matin la date est passée entre le 26 octobre et le 10 novembre et l’application m’a donnée la possibilité de payer l’acompte. J’ai immédiatement payé l’acompte par virement.
VIN reçu le 5 octobre
SMS livraison le 19/10 pour une livraison le 10 novembre.