Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Delph c’est RCC Antwerp @Khobalt oui aucun rapport en effet C’est seulement le nom du bateau. Le Antwerp va à Barcelone et le Barcelona va à Bruges, à côté de Antwerp (Anvers en Belgique)
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon
@J.B je ne comprends pas mais mes mp restent bloqués dans ma boîte d’envoi alors je passe par le forum (désolé tout le monde)
Salut J.B, bien sûr. Je t’attendrai devant la sortie du côté de la place de la gare.
@Khobalt ce ne sont que des noms de bateau, rien de tordu l’a dedans. Ton pseudo c’est Khobalt c’est pas pour autant que c’est ton vrai prénom ou que tu sois du cobalt (enfin j’espère)
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon
Je pense que je vais changer complètement de config : je vais prendre une bleue + intérieur blanc sans attelage.
En espérant recevoir un VIN rapidement.
@sebmafate Je me pose un peu la question aussi, je vais attendre avec le Glovis Star voir si j’ai un VIN, sinon je changerais peut-être de config … (même si ça m’embêterait …)
J’ai vu que la question avait été posée mais personne n’a répondu mais : Si on change la config et qu’on se retrouve avec une config moins chère, comment cela se passe avec l’organisme de LOA? Faut-il refaire une nouvelle demande ?
TM3 RWD | Blanc Nacré | Nova 19" | Intérieur blanc | Livraison 21/11 | Lyon | VIN OK
J'aurais préféré le rouge... mais madame ne veut pas
J'attends le retour de ma SA, mais je vais sûrement perdre les 500€ de parrainage + les 1000€ de différence de tarif car j'ai commandé avant l'annonce du nouveau modèle, sans oublié les 400€ de la peinture... donc, pour moi, ce changement revient quasiment au même prix
L’avantage si on peu monter la boule après au fait c’est que pour certaines config ça permet de bénéficier du bonus éco mieux vaut la rajouter après du coup…
Allez, je me rassure comme je peux... Je compte dans le tableau et je vois 4 TM3 prop avec attelage et VIN : ça fait pas beaucoup, mais ce serait bien plus inquiétant s'il n'y en avait aucun, selon moi.
Patientons ... L'intérêt de TESLA n'est pas de devoir annuler les commandes de ceux pour qui le bonus fait partie du financement, ni de compenser de son côté les 5000 € manquants. (Et ils ne pourront pas nous contraindre à les compenser, puisque le bonus fait partie du financement dans la convention de commande)