retour de Tignes ce matin.
Pour l'anecdote, j'ai quitté Tignes avec une autonomie de 47%. Pour ceux qui doutent de la puissance du freinage regénératif de la Tesla, je suis monté à 51% et j'ai dépassé Moutiers , soit 63 km parcourus pour redescendre à 47% : 63 km avec 0 consommation d'energie, grâce a la descente.
Il est vrai qu'à l'aller la conso avait explosé en montagne : 28 kwh pour parcourir 70 km
Sinon, le calcul Tesla d'autonomie restante à destination est redoutable : je quitte Tignes avec 47%. Le SUC de Chambéry se situe à 137 km et la Tesla affiche 33% d'autonomie à destination, alors que je consomme actuellement 25 kwh/100 km

je suis arrivé à 32% :accord: Le calculateur avait anticipé ma récupération d'énergie lors de toute la descente de Tignes à Moutiers.....
Personne aux SUC en semaine : 1 tesla à Chambery (qui ne compte que 4 bornes, à éviter lors des journées classées rouges voire noires

), 0 tesla à l'aire du Poulet de Bresse, 1 à Val de Meuse (qui compte 14 bornes, je vous joins une photo des bornes en construction : vu la taille je pense qu'il accueillera aux moins 20 bornes supplémentaires).