Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après réception d'un SMS d'ANTS concernant mise en production de ma CG, j'essaie de faire un comparatif de quelques assurances pour une Tesla M3.
Je suis actuellement assuré par la MACIF et je ne sais pas si c'est la meilleure option pour une voiture électrique.
Est-ce qu'un membre de ce forum a déjà fait un comparatif ?
Je m'offusque pas par contre la com' en fonction de sur quel TA tu tombes c'est éventuellement très léger... le processus est quand même assez clair globalement et le suivi depuis ton compte bien fait (sauf l'upload de ta carte verte apparemment) mais la variabilité des process Tesla fait que l'expérience varie grandement d'une personne à l'autre.
Après les tarifs sont ultra compétitifs, ils ont une intégration verticale sans égal et un savoir faire en gestion des batteries au top donc bref je suis pas là pour rien Je dis juste que le minimum c'est de répondre au client sans que tu aies à les harceler... Je dois dire que la livraison me rend un peu nerveux aussi, mais bon je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'accompagner (deux paires d'yeux) et je prendrai des photos et j'arrive avec la checklist du forum of course.
je continue de penser - mais c'est pour ça que j'ai fait le virement - que payer va déclencher le calage de la livraison. Après tout quand tu payes au comptant, c'est déclaratif tu dis que tu vas payer le total mais ils ont pas de garantie que tu as bien les fonds. Alors que dans le cas d'une LOA ou crédit tu as la validation de l'organisme qui valide avec une certitude pour eux. Je serai curieux de savoir dans ceux qui ont leur RDV quelle est la proportion des gens au comptant qui ont eu leur date avant de payer...
Elle est ou la checklist du forum?
M3 Prop, bleu, int noir, jantes 19, commandé 02.10., livraison 26/10 - 10/11,VIN ok Toulouse
"oui bonjour, j'appelle pour savoir ou en est ma commande, ayant transmis les documents il y a 3 semaines je n'ai pas eu de retours depuis, personne ne me réponds par mail, à deux semaines de la livraison je m'inquiète un peu, je souhaiterais parler à mon DA ou TA Mr.XXX et Mr.XXX svp"
"Bonjour, ils sont présentement occupés mais je leur signale votre appel on vous rappelle aujourd'hui"
...
......
............
.......................
c'est la troisième fois que l'on me fait le coup et vous ?
Bonjour,
J’ai commandé le 16 septembre ma Model 3 blanche intérieur noir avec crochet attelage !
Livraison estimé entre 16 nov-31 janvier …
Quand je vois vos date de livraison j’ai l’impression que je suis pas prêt de la recevoir…
Bizarre. J’ai commandé la même configuration le 20/09.
Livraison le 7 novembre.
Je suis en région parisienne
J’ai exactement la même config avec attelage aussi commande le lendemain le 21/09 et pour moi livraison entre le 4/01 et le 19/03. Je suis dégoûté de devoir attendre aussi longtemps quand je vois que certains d’entre nous vont se faire livrer en novembre et tant mieux pour eux après tout
Model 3 (21/09) propulsion blanche int. noir av attelage livraison prévue entre 04/01 et 19/03