Inosuke a écrit : 13 oct. 2023 09:50
j’ai eu l’audi tt mk2, A3 2015, A1 2021. Et je réitère, la nouvelle model 3 et plus quali que les 3 audi que j’ai eu. J’ai pas trouvé d’élément en plastique. Quand tu fermes la porte tu n’entends plus rien dehors, l’assemblage, le son, tout fait premium, même à l’arrière. Pas de plastique, nulle part
Tu n'as pas trouvé d'éléments en plastique dans la TM3 H ??
Pas de plastique nulle part
Du plastique moussé ou du cuir vegan c'est du plastique quand même.
Je ne connais pas la TM3 d'avant en finition mais cette TM3H est nettement moins bien finie que la giu.
Le cuir vegan perforé ne peut donc pas être un nappa, pleine fleur. S'il n'est pas animal c'est que c'est du similicuir, du plastique.
Ça ne veut pas dire que c'est moche, il sera plus résistant qu'un nappa tout fin mais il y a beaucoup mieux.
Tesla se rattrape par des sièges avants et arrières chauffants + ventilés à l'avant.
Le plastique est moussé et c'est vrai qu'il n'y pratiquement pas de plastique dur. De la feutrine est un peu partout, surtout pour faire office de jointure ou dans les rangements, c'est vraiment sympa surtout à ce niveau de prix.
L'éclairage d'ambiance est bien intégré, ça change des loupiotes, un peu d'acier ou d'imitation, franchement je m'attendais à pire mais clairement il y a mieux.
L'usure des sièges me fait peur et celle du volant également.
@yagga : je te rejoins, maintenant c'est vrai que le positionnement de tesla est agressif et compétitif.
Pour 59k une TM3H GA avec des options c'est compétitif pour une électrique de cette sobriété, sans sacrifier l'équipement, la tenue de cap, les accélérations, sans oublier le réseau et la fiabilité générale.
Je n'ai pas trop fait gaffe à la carrosserie, ça me fait un peu peur les défauts d'alignements.
Autant les mises à jour peuvent régler des soucis d'électronique, autant l'assemblage c'est mort. Si c'est mal assemblé c'est la cata. Mes premières alfa niveau assemblage n'étaient pas terribles. La giu a fait un bond impressionnant depuis la 159 mais la 4C de par son positionnement spartiate fait finie à l'arrache malgré la présence de carbone. L'excellent côtoie le médiocre.
Le problème des allemandes c'est la dotation de série nulle. Ils sont pingres et en plus ils ne suivent pas sur l'électrique.