Je m'offusque pas par contre la com' en fonction de sur quel TA tu tombes c'est éventuellement très léger... le processus est quand même assez clair globalement et le suivi depuis ton compte bien fait (sauf l'upload de ta carte verte apparemment) mais la variabilité des process Tesla fait que l'expérience varie grandement d'une personne à l'autre.
Après les tarifs sont ultra compétitifs, ils ont une intégration verticale sans égal et un savoir faire en gestion des batteries au top donc bref je suis pas là pour rien

Je dis juste que le minimum c'est de répondre au client sans que tu aies à les harceler...

Je dois dire que la livraison me rend un peu nerveux aussi, mais bon je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'accompagner (deux paires d'yeux) et je prendrai des photos et j'arrive avec la checklist du forum of course.
je continue de penser - mais c'est pour ça que j'ai fait le virement - que payer va déclencher le calage de la livraison. Après tout quand tu payes au comptant, c'est déclaratif tu dis que tu vas payer le total mais ils ont pas de garantie que tu as bien les fonds. Alors que dans le cas d'une LOA ou crédit tu as la validation de l'organisme qui valide avec une certitude pour eux. Je serai curieux de savoir dans ceux qui ont leur RDV quelle est la proportion des gens au comptant qui ont eu leur date avant de payer...

TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton