Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et le Grande Roma, après son stop à Singapour, vous savez où il va ? De mémoire il est passé par la Thaïlande.
Je suis étonné qu'il n'y ait plus de bateau au départ de Shangaï
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Un nouveau bateau ne devrait pas tarder à arriver à Shanghai.
J'ai vu passer une vidéos hier qui montrait que les parking du port étaient à nouveau plein de model 3.
@AkAmatzuken
Je viens de revisionner, c'est le Wallenius Wilhelmsen UNDINE et il y a un site qui affirme que ce chargement en cours serait pour l'Europe
A priori capable de transporter 3700 voitures
Se dirige vers le canal de Suez où il est en ETA au 1er novembre... Bizarre qu'il ne soit pas sur le site de tracking...
Dernière modification par franjub le 13 oct. 2023 14:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@JIEMDE Le UNDINE ne transporterait pas de tesla d'après Mr Miserable. Et on voit bien sur la vidéo qu'il charge une autre marque de voiture en plus de tous les engins sur le quai devant le bateau. Le prochain bateau qui a des chances de transporter des tesla est le Grande Dakar.
Bon finalement j'ai craqué ce matin, j'ai fait le virement en croisant les doigts pour que j'ai enfin un créneau de livraison booké, on verra si ça fait bouger les choses
Bonjour
1er message pour dire que j’ai passé commandé le 21 septembre.
Livraison le 6 novembre (le commercial m’avait dit fin novembre-début décembre).
J’ai l’impression que je vais galérer car’j’ai reçu un mail de mon DA qui me dit que ma commande va être automatiquement annulée le 12/10 (hier) car je dois payer au plus tard 7 jours avant la livraison.
Mais la livraison est prévue le 6/11.
Je ne comprend pas.
Vous avez déjà été dans ce cas ?
J’ai contacté mon DA par réponse de mail mais je n’ai jamais de réponse.
Aidez moi, je n’ai pas envie de perdre mes 250€ et pas non plus d’être livre beaucoup plus tard.
Contractuellement, c'est bien 7 jours, au plus tard, avant la livraison que le paiement doit être effectué.
A moins qu'ils n'aient subitement et sans prévenir avancé ta date de livraison au 19/10 ils ne sont pas en droit d'annuler ta commande.
Tu peux retrouver le contrat de commande dans ton compte Tesla au niveau de la partie "Documents" qu'il faudra peut-être envoyer à ta DA pour lui rappeler les règles du "jeu".
Model 3 2024 LR Rouge Ultra 19" commandée le 15/09 VIN reçu 15/10. Livraison 9/11 Maurepas.
Donc pourquoi tu dis que tu as craqué ? Si tu a sla facture, c'est la seule chose qu'il te manquait avant la livraison... On est tous obligé de passer à la caisse a un moment...
Bon, j'ai payé...c'est bien la première fois que je paie une auto sans la voir et qui plus est, se trouve encore théoriquement sur un bateau quelque part dans l'Océan Indien!
Commandée le 01/09 Model 3 Highland Propulsion, Blanc, Int Noir, Attel sup-Liv 08/11-Quincieux.