Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
C
CxPtr
Actif
Actif
Voiture : A4 Avant 2.0 TDI

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par CxPtr »

Je viens de me prendre un décalage de 4 jours, entre le 15/11 et le 30/11
TM3 RWD grise int noir 18p
commande 21/09, VIN 07/10, réception 17/11
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Prop 18

Message par d4v1dm »

@saroumanefr Ok merci, tu as commandé quand et tu es livré où (je vois pas dans ta signature) ?
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
Kaluminat
Passionné
Passionné
Voiture : M3 Highland 2024

Message par Kaluminat »

@d4v1dm cette information est disponible sur le fichier que tu as rempli...
https://lookerstudio.google.com/embed/u ... o1lq4owztc
M3 Highland Blanche voir ci dessous
La Chocolatine de Kaluminat
N
Nico1981
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Nico1981 »

Je sais pas qui gère le tableau mais pour ma part VIN recu. Paiement intégral fait. Livraison estimée 28/10 au 10/11
A
AkAmatzuken
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 2024

Message par AkAmatzuken »

Faut modifier toi même les infos te concernant.

Ou si ce n'est pas encore fait le faire aux liens disponibles dans ce post : Tableau de statistiques commandes Model 3 et Y du forum
Model 3 2024 Prop Rouge Ultra int Blanc
A
Auré
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modele 3 propulsion

Message par Auré »

TeslaYann a écrit : 05 oct. 2023 19:25
@Tytoune

Pour le coup, moi ça ne s’est pas passé comme ça :marrant:

Dans mon ordre :

-Commande passé , envoi de tous les documents prime à la conversion inclus
-Reçu du VIN avec fourchette de livraison
-Demande de paiement
-Contacte de ma DA ( moi qui l’ai contacté enfaite… ) pour demande de documents supplémentaires ainsi que fiche de bonus eco et fiche engagement sur l’honneur de conservation du véhicule…
-Reçu du SMS pour choix de date de livraison
-Attente du retour de ma DA pour feu vert voiture en casse

Donc à ce jour pour ma part , pas de virement effectué, pas de facture finale mais j’ai ma date de livraison validée , j’attends comme dit le retour de la DA pour me donner le feu vert pour la voiture en casse et pour validation dossier complet pour que je fasse le paiement :langue:
Moi c'est exactement pareil que toi, j'attends validation pour la prime conversion pour emmener la voiture a la casse et je n'ai pas de facture finale pour le moment mais demande de paiement. Au bout de combien de temps as tu eu ta facture finale? Merci
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
T
TeslaYann
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3H White Pearl

Message par TeslaYann »

pour ma part j’ai emmené le véhicule à la casse hier

J’ai la facture finale , j’en avais déjà eu avant mais manqué la prime dessus cela a été fait maintenant
TM3H - Blanc Nacré - Intérieur noir - Photon 18"
A
Auré
Confirmé
Confirmé

Message par Auré »

C'est bien noté facture finale?
Car moi j'ai une demande de paiement mais nulle par j'ai une facture que je peux télécharger.
il est écrit dans les taches terminées: Les informations ci-dessous seront utilisées pour générer votre facture finale. Les modifications réalisées après la confirmation risquent de retarder la date de livraison.

Et dans le prochaines taches on me demande le versement. Mais ou est la facture finale? lol
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
S
Smooth59
Actif
Actif
Voiture : TM3 Prop

Message par Smooth59 »

Mail reçu du DA lundi, m’invitant a « faire le virement rapidement, pour être parmi les premiers en Europe à rouler dans le nouveau model »
Il avait pas besoin de me hyper plus, je suis déjà à bloc…Virement fait 😅
(Seclin du 30/10 au 14/11 gris/noir sans attelage prop! Bonne attente à vous!
Dernière modification par Smooth59 le 12 oct. 2023 01:59, modifié 1 fois.
T
TeslaYann
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3H White Pearl

Message par TeslaYann »

@Auré oui c’est bien écrit facture finale ( j’en ai même 7 différentes :marrant: )

Elles sont sur le compte quand tu es sur prochaines étapes , tout en bas dans documents
TM3H - Blanc Nacré - Intérieur noir - Photon 18"
Tytoune
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Testa Model 3

Message par Tytoune »

Auré a écrit : 11 oct. 2023 21:19
Moi c'est exactement pareil que toi, j'attends validation pour la prime conversion pour emmener la voiture a la casse et je n'ai pas de facture finale pour le moment mais demande de paiement. Au bout de combien de temps as tu eu ta facture finale? Merci
^Le même jour que le VIN (CF voir ma signature)

Sinon je viens d'avoir des infos concernant mon immat', certain centre de livraison ou certains DA ne feront que les démarches d'immat' une fois le véhicule sur le continent pour éviter tout problème. Idem que le SMS de prise de RDV.
Car envoyer un SMS pour caler une date alors que le bateau est en pleine mer est pour certain trop précoce d'autre s'en fiche ;)
A
Auré
Confirmé
Confirmé

Message par Auré »

TeslaYann a écrit : 11 oct. 2023 21:45
@Auré oui c’est bien écrit facture finale ( j’en ai même 7 différentes :marrant: )

Elles sont sur le compte quand tu es sur prochaines étapes , tout en bas dans documents
7 différentes ??? lol
Ok merci donc je ne l'ai pas encore, donc j'attends pour faire le virement, j'ai déjà ma date et créneau pour la livraison
B
Benji1709
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 LR AWD 2020

Message par Benji1709 »

Commande aujourd’hui d’une model 3 propulsion rouge intérieur blanc date de livraison estimée entre le 3 et le 18 novembre, j’ai également reçu ma facture finale avec un VIN est une date de livraison indiqué au 6 novembre
K
Kev715
Actif
Actif
Voiture : Model 3 2023

Message par Kev715 »

Je suis choqué... 21h30 je rentre du sport.. je vois la date avril -juillet
.

J'ai enlevé la boule et même pas en 1min , jai eu mon VIN!!!!!

Je suis content ! Je mettrai la boule plus tard

Image

Image
E
Easton05
Confirmé
Confirmé

Message par Easton05 »

r4z8rt a écrit : 11 oct. 2023 18:43
Hello à tous,
J’ai passé commande le 14 aout du coup j’ai pu m’autoparrainer et bénéficier de l’ajustement tarifaire de 1000€ et des 500€ de parrainage. Sauf que j’ai pris l’option attelage et que maintenant j’ai peur de modifier moi-même la commande pour virer cette option de malheur!

Parmi les personnes ayant modifiés leur commande, est ce que certains étaient dans le même cas que moi? (Ajustement tarifaire + Parrainage) avez vous gardé les réductions après modification?
Tu peux changer ta config, j’ai commandé fin aout et quand tu modifies ta config tu es sur l’ancien configurateur.
LR HL Ultra RED, Int blanc, Jantes 19"
C
Clem72000
Actif
Actif
Voiture : TM3

Message par Clem72000 »

Est ce que la date de livraison notée sur la facture est celle vraiment prévue, sachant que je n’est pas encore reçu de SMS, mais déjà payé comptant la voiture?
J ai 7 factures « final invoices » allant du 4 au 7 novembre pour les dates de livraison.
Merci ;)
TM3 Highland - Rouge Ultra - Int. Noir. 18’ Cde : 22/09| Vin : 04/10| Livraison : 09/11 15h- Rennes
E
ElectricLemon
Actif
Actif

Message par ElectricLemon »

J’ai l’impression que les rdv de livraison dépendent de la position du bateau ET du centre de livraison (vu que c’est eux qui planifient cela). A Maurepas (bateau Crystal Ray) j’ai eu Vin et facture finale le 01/10, sms rdv le 5/10 (puis re sms rdv le 6/10), payé ET paiement validé sur l’espace client le 11/10 (dingue pour un virement bancaire). Il ne me reste que le CPI, mais j’ai pas eu de contact pour le papier du bonus ou quoique ce soit d’autre, donc a voir…

Pour ma part la date de livraison de la facture finale était le 25, mais avec le décalage j’ai eu le 28. Je pense que c’est plus ou moins respecté vu que la facture est éditée alors que le véhicule est déjà sur le bateau, donc avec une bonne idée de son arrivée a bon port.
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Prop 18

Message par d4v1dm »

@Tytoune Je pense que tu as raison, plus ça va plus je me dis que chez Tesla y a pas de règles donc certains envoient les SMS de livraison d'autres pas :interroge:

Après, attendre que le bateau soit arrivé est pas un mauvais principe, même si il peut toujours arriver un truc sur le camion :peur:
Probablement pire pour certains que pour d'autres (moi en rouge je doute qu'il y ait du stock d'avance surtout en prop intérieur blanc + 18).
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
r
r4z8rt
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3 propulsion

Message par r4z8rt »

@Easton05 je viens de vérifier de mon coté je suis sur le nouveau configurateur lorsque je modifie la commande :
Image

Et lorsque je fais la modif, dans la vérification, l’ajustement tarifaire et le parrainage n’y sont pas :
Image
Ça fait flipper!

J’ai essayé de passer via mon TA, mardi il m’a dit avoir fait la modif, mais toujours aucunes modifs de config visibles 2
jours plus tard. Je trouve ça bizarre
M3 Propulsion Rouge - Highland Blanche + attelage cmd 14/08/23 -> Livraison 08/11 - 02/01 : Lyon
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Message par Olival68 »

@d4v1dm tu as compris la règle n°1 :top: :clin:
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
Verrouillé