Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Dompe j'ai fais mon virement le 03 Octobre, ma DA m'a indiqué ce jour là transmettre mon dossier complet au service immatriculation et toujours pas de CPI ou carte définitive :-/
Combien de jour après prise en compte de ton virement tu as reçu ton CPÏ?
date de livraison prévu pour nov-déc décalé à 10 avril - 9 juillet
J'enleve de ce pas l'attelage pour voir ce que ca change, je veux bien attendre jusque mars mais pas après
Sur le chat on me réponds : pas d'informations a ce sujet .
@d4v1dm J'ai la même chose depuis hier, mais ils vont quand même attendre que j'ai une date de livraison.
Sachant qu'à priori ma voiture est sur le RCC Antwerp qui devrait arriver à Barcelone aux alentours du 30 Octobre, je vais pas payer tout de suite !
En l'espace de 5 minute suite suppression attelage, VIN reçu, facture reçu et date livraison 26 octobre - 10 novembre .
J'espère que ce sera pas galère de l'ajouter ultérieurement.
Hello à tous,
J’ai passé commande le 14 aout du coup j’ai pu m’autoparrainer et bénéficier de l’ajustement tarifaire de 1000€ et des 500€ de parrainage. Sauf que j’ai pris l’option attelage et que maintenant j’ai peur de modifier moi-même la commande pour virer cette option de malheur!
Parmi les personnes ayant modifiés leur commande, est ce que certains étaient dans le même cas que moi? (Ajustement tarifaire + Parrainage) avez vous gardé les réductions après modification?